Article du journal La Presse

Plus d'informations
il y a 4 mois 9 heures #1 par Imago
Article du journal La Presse a été créé par Imago
Un article dans un journal rendant hommage à un employé:  ''L'ébéniste des mots de Lee Valley'' 

Article du journal La Presse

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Article du journal La Presse
Vraiment bien mais dommage que les catalogues disparaissent. Mais jamais bien avoir entre les mains ces catalogues. En passant est-ce que ces catalogues existent depuis le début du magasin? J l’aimerais bien voir les premières éditions mais à la,bibliothèque il n’y a pas ce genre de rayons. lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Article du journal La Presse
Moi j'ai un des derniers catalogues outils qui a sorti soi année 2019/2020 et il vaux son pesant d'or. J'ai aussi celui de la quincaillerie de 2017/2018 qu'ils n'ont plus. Aussi les calendriers de 2005 a aujourd'hui en double, si quelqu'un est intéressé, je pourrais m'en départir d'une partie. Pour ce qui est du catalogue outils, d'après les connections que j'ai provenant de LeeValley, il se pourrait qu'il revienne mais pas dans un avenir rapprocher, mais c'est un projet qui est sur la table car c'est très dispendieux a produire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Article du journal La Presse
Il devrait le donner uniquement à ceux qui commande pour plus de x$$. Pas une commande de 1$ mais comme genre 200$. Moi je sais que j’attendrais le moment venue pour faire mes commandes pour le recevoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Article du journal La Presse
Les catalogues peuvent attirer de nouveaux achats après une commande de quelques $  
C'est un bon moyen de publicité.


Mais LV semble préférer un profil bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Article du journal La Presse
Ce n'est la question d'acheter pour un certain montant, ils ont qu'a placer un montant sur le catalogue et le vendre. Par contre si vous acheter pour un certain montant il pourrait être gratuit. Par contre vu qu'au QUÉBEC on est fort sur le FRANCAIS, alors les couts serait haut pour le produire, tandis qu'en anglais ils peuvent le produire en quantité industriel et c'est moins dispendieux. Je crois qu'il faut ce trouver chanceux d'avoir leur succursale au Québec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com