Pièce pour banc de scie Delta
- Lathe
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 318
il y a 1 an 2 semaines #16
par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Appel donc Benoit ou Normand chez Camille Dumais, il est dépositaire Delta 1-418-492-2347 extension 4
C'est lui qui m'a vendu mon banc de scie Delta
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Il neige dans ma tête, même en été !!!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 639
il y a 1 an 2 semaines #17
par Belga
Je n'y avais pas pensé.
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Merci beaucoup. Je vais les appeler.Appel donc Benoit ou Normand chez Camille Dumais, il est dépositaire Delta 1-418-492-2347 extension 4
Je n'y avais pas pensé.
- Lathe
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #18
par Lathe
Belga, j'oubliais, j'ai parlé à Benoit vendredi avant-midi et il m'a laissé entendre qu'il serait absent pour 5 jours pour la semaine qui s'en vient. Alors demande Normand ou Alexis, les deux donnent aussi un bon service.
Quand ils ont des outils sur garantie à faire vérifier, ils font appel à qui à L LLLLLL
Espérant pour ton garçon que le model n'est pas discontinué, j'ai déjà essayé de trouver pour un client, la même pièce mais pour un Général Drummond après maintes démarches, il n'y a rien eu à faire. , Il y aurait eu la soudure, mais le client a décliné cette option car la shop où je me suis adressé, demandait trop cher
Bonne chance
Quand ils ont des outils sur garantie à faire vérifier, ils font appel à qui à L LLLLLL
Espérant pour ton garçon que le model n'est pas discontinué, j'ai déjà essayé de trouver pour un client, la même pièce mais pour un Général Drummond après maintes démarches, il n'y a rien eu à faire. , Il y aurait eu la soudure, mais le client a décliné cette option car la shop où je me suis adressé, demandait trop cher
Bonne chance
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #19
par Belga
Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?
On ne voudrait pas perdre le banc de scie pour une pièce. Il est superbe. Le fence est très bien aussi.
Merci !!!
Pas de problème. Je vois à ça. Mon gars va me donner des autres photos et des dimensions bientôt.Belga, j'oubliais, j'ai parlé à Benoit vendredi avant-midi et il m'a laissé entendre qu'il serait absent pour 5 jours pour la semaine qui s'en vient. Alors demande Normand ou Alexis, les deux donnent aussi un bon service.
Bonne chance
Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?
On ne voudrait pas perdre le banc de scie pour une pièce. Il est superbe. Le fence est très bien aussi.
Merci !!!
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #20
par Belga
Merci !!!
J'ai eu des nouvelles de mon gars. Les autres pièces seraient intactes. Bonne nouvelleÀ voir l’usure des dents, genre celles qui aplaties sur la partie de gauche, n’y aurait-il pas lieu de vérifier les autres pièces aussi?
Il me semble que ça ne devrait pas être comme ça.
Massey
Merci !!!
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4751
il y a 1 an 2 semaines #21
par Bricoleur22
Car si la pièce ne s'ajuste pas avec l'autre pièce, et qu'elle n'est pas correctement ajustée dès le départ avec l'autre pièce, alors c'est un défaut de coulé ou d'usinage, et alors elle risque de s'user comme ce fut le cas ...
Pour ce qui est du cout de 200$, combien vaudrait ce banc de scie une fois rendu en bon état !
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Un autre chose a vérifier, cette pièce était t'elle correctement ajustée, et est-elle ajustable ! A mon avis ce n'est pas normal de s'user quand c'est parfaitement ajusté.Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?
Car si la pièce ne s'ajuste pas avec l'autre pièce, et qu'elle n'est pas correctement ajustée dès le départ avec l'autre pièce, alors c'est un défaut de coulé ou d'usinage, et alors elle risque de s'user comme ce fut le cas ...
Pour ce qui est du cout de 200$, combien vaudrait ce banc de scie une fois rendu en bon état !
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #22
par Belga
Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille
Merci de tes commentaires.
Banc de scie acheté 175.00 $ parce que pièce brisée. Ce n'est cher. Mon gars l'a démonté et refait au complet. Il l'a repeint avec couleur d'origine.
Un autre chose a vérifier, cette pièce était t'elle correctement ajustée, et est-elle ajustable ! A mon avis ce n'est pas normal de s'user quand c'est parfaitement ajusté.Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?
Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille
Merci de tes commentaires.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4751
il y a 1 an 2 semaines #23
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Alors 200$ ça vaut vraiment le cout ... faut juste trouver la raison de cette usure afin que ça ne revienne pas dans le futur !Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #24
par Belga
Pas bien entretenue par l'ancien proprio. Accumulation de bran de scie dans les gears, etc...
Alors 200$ ça vaut vraiment le cout ... faut juste trouver la raison de cette usure afin que ça ne revienne pas dans le futur !Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22
- Lathe
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #25
par Lathe
Belga, $ 200.00 c'est cher et en même temps pas cher si la balance de l'outil est en bon ordre, car sur le net, certains outils de seconde main, se vendent ;a des prix complètement fou
Il y a un ans et demi, un client m'a appelé afin de savoir si j'avais des rouleaux d'entrée pour des planeurs King de 15 po, car ses deux rouleaux étaient cassé.
Après maintes informations, le tout était discontinué. J'ai alors trouvé une solution pour mon monsieur. Je suis allé dans une machine shop et je me suis fait faire un prix pour la restauration des deux rouleaux, $ 430.00. Je ne négocie jamais chez mon machiniste, je lui donne ce qu'il me demande. Donc. mon monsieur n'avait pas grand choix, $ 430.00 pour la retauration ou $ 5,000.00 pour les deux planeurs. Le choix fut facile pour lui. et le machiniste a fait un travail impécable et le monsieur était tr;es contant. et les deux planeurs fonctionnent comme il faut.
Il y a un ans et demi, un client m'a appelé afin de savoir si j'avais des rouleaux d'entrée pour des planeurs King de 15 po, car ses deux rouleaux étaient cassé.
Après maintes informations, le tout était discontinué. J'ai alors trouvé une solution pour mon monsieur. Je suis allé dans une machine shop et je me suis fait faire un prix pour la restauration des deux rouleaux, $ 430.00. Je ne négocie jamais chez mon machiniste, je lui donne ce qu'il me demande. Donc. mon monsieur n'avait pas grand choix, $ 430.00 pour la retauration ou $ 5,000.00 pour les deux planeurs. Le choix fut facile pour lui. et le machiniste a fait un travail impécable et le monsieur était tr;es contant. et les deux planeurs fonctionnent comme il faut.
- Belga
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #26
par Belga
C'est toujours selon le reste de la machine. Tout semble en état donc pour avoir un tel banc de scie pour moi c'est correct.
Je t'envoie un MP.
Bien d'accord avec toi.Belga, $ 200.00 c'est cher et en même temps pas cher si la balance de l'outil est en bon ordre, car sur le net, certains outils de seconde main, se vendent ;a des prix complètement fou
C'est toujours selon le reste de la machine. Tout semble en état donc pour avoir un tel banc de scie pour moi c'est correct.
Je t'envoie un MP.