Trèfle

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #1 par Toxedo_2000
Trèfle a été créé par Toxedo_2000
Il va aller dans ma collection. Trouvé avant-hier.
5 feuilles. On ne voit pas bien, mis il y a une feuille en plein centre des 4 feuilles.

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Trèfle
Chanceux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Trèfle
Sûrement, ma collection en compte à peu près 400, à quatre feuilles et une vingtaine à 5 feuilles..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Trèfle
Ce sont des trèfles OGM...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Trèfle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Trèfle
je sais parfaitement que je vais passer pour un hurluberlue( j'assume) mais j'ai deja vue quand j,etait jeune il y avais chez une voisine a montreal nord un spot qui en contenais des 4 feuilles des 5 et des 6 feuilles ps jai aucune preuve comme toxedo a !! bravo toxedo j'ai aussi deja vu une moufette avec les poils blanc et une trace noir sur le dessus( le contraire de ceux que lon vois normalement) sans aucune preuve non plus merci Toxedo ca me fait me rappeler des souvenirs avec ton trefle bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Trèfle
Oui 4tamaran, les 6 feuilles existent. Je n'en n'ai moi-même jamais trouvés, mais j'en ai vu dans une collection il y a longtemps.

Ta moufette, elle devait être assez négative

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #8 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Trèfle

Oui 4tamaran, les 6 feuilles existent. Je n'en n'ai moi-même jamais trouvés, mais j'en ai vu dans une collection il y a longtemps.

Ta moufette, elle devait être assez négative
 laisse moi te dire que quand tu vois une boule blanche comme ca tu prend le temps de regarder  le soir il y avais une belle lune et on la voyais tres bien  du a sa couleur je ne suis pas tout seul de fou je connais quelqu'un qui ma dit que lui aussi en avais deja vu  une  pour les trefles c,etait une terrain arriere de bloc appartement tout coller les uns contre les autres sur la 25 ieme avenue st michel( maintenant st léonard je crois )   de 20x 20 pi environ qui n'avais que des treflles  aucun gazon quand c,etait le temps des fleur de trefles il y avais du bourdon quelque chose de rare  j'avais 8 ans environ nous autre notre cours etait tout en garnots  juste a cotés  bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com