RENCONTRE

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #46 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
Comme je le disais un peu plus haut, pour le souper du VENDREDI le24, comme ce pub Irlandais est souvent plein, il me faut des confirmations afin de faire des réservations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #47 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: RENCONTRE
Bonjour lathe si il n'y a pas d,imprévu nous serons la vendredi.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #48 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
Parfait Hopi, Outil Viel devrait être présent avec sa damme aussi,je me dois de contacter un autre fournisseur d'outils , nôtre ami et mortaiseux Dumais afin qu'il soit présent si possible avec sa damme.

Pour ceux qui vont descendre dans le Bas St-Laurent et qui n'ont jamais rencontrer Dumais ( Benoit de son prénon ), n'oubliez pas d'aller le saluer au magasin et voir les produits et les outils qu'il peut vous offrir.

Gentleman dans l'âme il se fera un plaisir de vous recevoir et de piquer une petite jasette avec vous. Vous ne serez pas déçu , car tous ceux qui ont fait affaire avec lui pour des outils ont reçu un très bon service . Le magasin sous la banière RONA se trouve dans la ville de ST-Pascal de Kamouraska, facile à trouver .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #49 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
J'aimerais bien cela que d'autres membres se rejoutent au déjeuner, ça me semble tranquille depuis une semaine.
Comme la chanson des académiciens ALLEZ ALLEZ ENTRER DANS LA DANCE , moi je vous dit, Allez, Allez venez nous voir dans le Bas du Fleuve et venez échanger des idées sur tout ce qui concerne les passions.

Ne le dite à personne, mais il y a une personne ;) ;) de la couronne nord de Montréal qui va tous nous montrer des photos de sa grande atelier !!!! ,Willis54 et moi devrions avoir de bon conseils j'imagine. :laugh: :laugh: :laugh:

Alors, «« VENEZ VOUS AMUSER »»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #50 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: RENCONTRE

lathe écrit: Ne le dite à personne, mais il y a une personne ;) ;) de la couronne nord de Montréal qui va tous nous montrer des photos de sa grande atelier !!!! ,Willis54 et moi devrions avoir de bon conseils j'imagine. :laugh: :laugh: :laugh:

Alors, «« VENEZ VOUS AMUSER »»


Hein...ça devrait être intéressant! J'y vais juste pour ça! :P :P

Envoyez les autres...c'est un beau coin de pays avec CERTAINES personnes agréables :laugh: :laugh:
Pis si Wyllis est là...ben cé le boutte du boutte....on va se faire écoeurer avec les grandeurs... :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #51 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
Rénovaideur, on va avoir du plaisir tous ensemble. je demande de la belle température comme l'an passé.

En attendant, prifitez tous de vôtre été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 jours - il y a 12 ans 5 jours #52 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: RENCONTRE
allo
je ne suis plus beaucoup actif sur ce forum mais je devrais y aller mais cette fois, je serai seul. Épouse ne pourra se joindre à nous pour cette fois.

RIP_Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".
Dernière édition: il y a 12 ans 5 jours par RIP_Ray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 jours #53 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: RENCONTRE
Je ne pourrais être présent pour la rencontre :( snif snif...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #54 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
Pour tous(tes) ceux et celles qui vont vouloir venir au déjeuner,d'ici une semaine je vais vous donné le nom des Hôtels et leur no de téléphone ainsi que l'addresse des camping pour les réservations si intéressés.

A +

Entre temps, «« BONNE VACANCE »»

Snap-On, on se reprendra l'année prochaine si possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #55 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: RENCONTRE
Bonjour,

Il est un peu difficile de vous suivre messieurs. Comme je suis nouveau et comme peut-être quelques autres personnes pouvez-nous décrire le programme car vous parlez de deux ou trois endroits. Kamouraska, Rivière du Loup et Ste-Luce.

Merci

Est-ce uniquement pour les pros ou les débutants?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #56 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: RENCONTRE

Ti-Guy des Hauts écrit: Bonjour,

Il est un peu difficile de vous suivre messieurs. Comme je suis nouveau et comme peut-être quelques autres personnes pouvez-nous décrire le programme car vous parlez de deux ou trois endroits. Kamouraska, Rivière du Loup et Ste-Luce.

Merci

Est-ce uniquement pour les pros ou les débutants?


C'est simplement un déjeuner amicale à Rivière-du-Loup de personne qui aime travailler le bois. Y'a des pros, des super débutants, des "pas pire", les conjoints et conjointes, ...

Par contre, il y a une petites gang de rue qui se rencontre à Ste-Luce ;) J'ai entendu dire qu'il deallaient de la tarte au sucre...

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #57 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: RENCONTRE
Salut Ti-guy des hauts

Comme Outils-Viel vient de le dire, c'est un déjeuner amical entre membres de Lamortaise dont les conjoints et conjointes sont aussi invités(es). On échange des idées, on parle de bricolage, et après , ceux ou celles qui le veulent , on va voir une shop ou deux afin de se donner des idées. C'est vraiment plaisant. Et cette même fin de semaine, il y a à St-Luce sur mer un symposium de sculpture dont l'invité principal est nôtre ami Lemaillet. Donc du même voyage, on peut voir plusieurs choses. On peut aussi aller mangeret acheter des produits du terroir soit en allant au beau village de Kamouraska ou ailleur.

Pour ceux qui vont coucher dans le coin la veille, on peut aussi en gagne aller souper dans un pob Irlandais.

Et cette année, chose spéciale, nôtre ami mortaiseux «« Rénovaideur »» ;) ;) devrait nous donner beaucoup de conseils sur l'aménagement d'un atelier , super instructif , hein Gilles B) B) . Donc si ça t'intéresse, tu es le bienvenue avec ta conjointe tout en prenant une petite vacance.

A +

Lathe

p/s l'an passé , on était plus de 40 personne et tous ont eu du plaisir en plus de voir en personne celui ou celle avec qui on chatte sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #58 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: RENCONTRE
Bon Ti-Guy ce que disent Outils Viel et Lathe est vrai....surtout pour Outils Viel. Pour ce qui est de Lathe, que je mets dans le même groupe que Willys qui sera présent, tous les deux sont des...hum....hum...des plaignards de manqueux de place mais qui continuent d'acheter des outils pour manquer encore plus de place pour pouvoir acheter encore.... :P :laugh: :laugh: :laugh:
Ben non...juste des gens qui aiment bien le bricolage, qui ont développé des affinités et qui en profitent pour prendre un break et avoir du fun autour de leur passe-temps. Si tu veux te plaindre de l'espace, du manque d,outils ...cé la place. Mais on veut rien savoir d'autre.. :whistle: :whistle: :whistle:
Bienvenue.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #59 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Re: RENCONTRE
je suis presentement a l'ile du prince edward nous seront present aux 2 repas

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #60 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re: RENCONTRE
J'aimerais bien y être, j'ai bien apprécié mon expérience l'année dernière, mais comme un petit bébé s'en vient dans les prochaines semaines, il sera difficile pour moi de laisser la madame seule avec le nouveau rejeton.

On se reprendra!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com