Photos du salon

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Photos du salon a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bonjour,

Un peu décevant. Un salon plus pour les moulins que nous les petits. Mais il y avait une grande compensation. Une rencontre avec des vrais passionnés de leur métier. Les vrais étaient là :whistle: Vous avez deviné de qui je parle... :P Dumais.

Pourtant Garant(Élite était du côté de la fabrication mécanique mais pas du bois) Normand pas de trace. :S

Voici donc quelques photos
Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us
Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: Photos du salon
Oui mais vous avez dans l'autre section des fournisseurs comme Bosch, Milwakee, plusieurs fabriquant de mèches, scies, abrasif etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re: Photos du salon
Effectivement, je seconde Guy là-dessus.

Je suis allé mardi soir moi aussi pour voir Benoît car j'avais certaines choses à discuter avec lui ;)

C'est assez étonnant que Garant n'ait amené que du stock pour l'usinage industriel. Dans leur kiosque, il n'y avait absolument rien concernant Elite Tools. Questionnable comme approche marketing... mais c'est leur choix.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Photos du salon
D'accord avec les deux autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Photos du salon
J'en ai manqué une... :blink: C'était quel salon ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Re: Photos du salon

toxedo_2000 écrit: J'en ai manqué une... :blink: C'était quel salon ?


Pareillement. J'étais en train de me dire que vous aviez un maudit beau salon les gars! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #8 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: Photos du salon
C'était le salon industriel et techibois de Québec. Il sera de retour en 2014.
www.technibois.com/


Mais j'ai parlé à Mario de Dumais. Puis pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis un gars de projets et d'idées. J'en ai profité pour jaser d'une couple d'idées avec Mario. Je ne sais pas si ça va se réaliser mais j'ai comme l'impression qu'une certaine discussion va peut-être donner naissance à QQchose :whistle:
En tout cas c'est à suivre mais peut-être qu'en mai on va descendre à St-Pascal de Kamouraska.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Photos du salon
Ça pourrait -il se faire , s'informer pour la location d'une aréna , pour une couple de jours, le temps de monter les kioskes, exposer et défaire le tout + ménage., En premier, envoyer des invitations aux commercants d'outils afin de connaître leur intéret et si le volume est bon, charger un prix raisonable afin de couvrir toutes les dépenses . De même, tous les mordus d'outils pourraient visiter le show et faire des achats au besoin.

Une idée comme ça..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Photos du salon
En passant, je ne pense pas l'avoir cogner avec quoi que se soit, comme vous tous, je prend grand soin de mes outils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #11 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re: Photos du salon
:blink: salut ti-guy , c est a Benoit que ta jaser :laugh: :laugh: et non mario :P .. parcontre j avais un Marco avec moi ;) ..encore merci pour ces discusions intérescente rempli de passion B)

Ti-Guy des Hauts écrit: C'était le salon industriel et techibois de Québec. Il sera de retour en 2014.
www.technibois.com/


Mais j'ai parlé à Mario de Dumais. Puis pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis un gars de projets et d'idées. J'en ai profité pour jaser d'une couple d'idées avec Mario. Je ne sais pas si ça va se réaliser mais j'ai comme l'impression qu'une certaine discussion va peut-être donner naissance à QQchose :whistle:
En tout cas c'est à suivre mais peut-être qu'en mai on va descendre à St-Pascal de Kamouraska.


Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com