wood show ottawa

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par Gstl
wood show ottawa a été créé par Gstl
En me promenant sur la toile pour les dates du show d'Ottawa je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de woodworking show cette année. Même celui de Toronto a été annulé. Je n'en sait pas plus. C'est dommage j'avait l'habitude d'aller a celui d'Ottawa a tout les automnes et c'était toujours bourré de monde???

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet wood show ottawa
Les promoteurs perdent de l'argent sur ses show . Même les portes ouvertes ne couvre pas les frais supplémentaires.
DE plus les ventes sont en baisse pour le domaine du travail du bois en gténéral . J'ai parlé avec quelqu'un de domaine et disons que ça ne vole pas très haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet wood show ottawa
Normal, tout le monde restaure des vieilles machines.

B) B) B)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #4 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet wood show ottawa

mseguin écrit: Normal, tout le monde restaure des vieilles machines.

B) B) B)


Bon, un autre qui détourne un fil pour parler de vieilles machines. :P :laugh: :laugh:

À fréquenter et jaser avec autant de passionnés de bois, on serait porté à croire que l'industrie va bien, mais il faut plus que des hobbyistes comme nous pour faire vivre ces compagnies.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #5 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet wood show ottawa
tous les wood shows organisés par cette compagnie ont été annulés. :(

l'année que je voulais y aller pour faire quelques achats..... oups, parti!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com