Dimanche - Expo meuble de l'école nationale

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par MarioG
Ben oui, je viens de voir ça, dimanche c'est l'expo des réalisations des étudiants de l'école nationale du meuble à Mtl. C'est de 10-14h.

www.facebook.com/events/402453186524867/


Qui y va, on pourrait en faire une rencontre de mortaiseux... ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #2 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Dimanche - Expo meuble de l'école nationale
Merci MarioG pour l'information.

Il se pourrait que j'aille faire un tour, surtout que ma douce moitié sera rivée au fauteuil devant la télé à cause du football. Je suis une veuve du football car ma très chère tendre moitié regarde facilement entre 3 à 6 parties par semaine ainsi que les émissions pré-match. :sick: Faut dire que pendant ce temps-là, j'ai la paix pour passer beaucoup de temps sur La Mortaise et pour mettre très bientôt en pratique dans mon atelier quasi-fonctionnel tout ce que j'y apprends. :) :) :)

Bref, je suis disponible entre 10h et 14h pour aller m'émerveiller du talent des apprentis ébénistes.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Bidule65.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com