Salon de la forêt 17 au 19 janvier 2014

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Salon de la forêt 17 au 19 janvier 2014 a été créé par Ti-Guy des Hauts
Qu’est-ce que le Salon de la forêt ?

Le Salon s’est d’abord déroulé aux Galeries de la Capitale. Depuis quelques années, il se déroule au Centre de foires d’ExpoCité conjointement avec le Salon de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Consommation (SAAC) organisé par un groupe d’étudiants de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval. En 2012, le Salon de la forêt a accueilli 6000 visiteurs de tous âges venus visiter une cinquantaine d’exposants tous aussi passionnés par la forêt. Quatre conférenciers ont présenté leur façon d’interagir avec la forêt. Les activités jeunesse ont accueilli près de 400 élèves du secondaire ainsi que des tout-petits visitant le salon. L’activité des jeux forestiers a permis à quatre écoles de foresterie à travers le Québec de se confronter amicalement pour courir la chance de gagner, entre autres, une scie à chaîne. Cette année encore, nous désirons faire un Salon tout aussi dynamique pour y intéresser tous les publics.

ssf.ffgg.ulaval.ca/

Je vais aller faire un tour vendredi. Photos à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Salon de la forêt 17 au 19 janvier 2014
Ça fait quelques années que j'y vais et c'est toujours agréable à visiter. C'est très accessible pour les enfants... Beaucoup de gens passionnés avec qui avoir d'intéressantes discussions!

Stéphan

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Salon de la forêt 17 au 19 janvier 2014

Ti-Guy des Hauts écrit: Qu’est-ce que le Salon de la forêt ?

Le Salon s’est d’abord déroulé aux Galeries de la Capitale. Depuis quelques années, il se déroule au Centre de foires d’ExpoCité conjointement avec le Salon de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Consommation (SAAC) organisé par un groupe d’étudiants de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval. En 2012, le Salon de la forêt a accueilli 6000 visiteurs de tous âges venus visiter une cinquantaine d’exposants tous aussi passionnés par la forêt. Quatre conférenciers ont présenté leur façon d’interagir avec la forêt. Les activités jeunesse ont accueilli près de 400 élèves du secondaire ainsi que des tout-petits visitant le salon. L’activité des jeux forestiers a permis à quatre écoles de foresterie à travers le Québec de se confronter amicalement pour courir la chance de gagner, entre autres, une scie à chaîne. Cette année encore, nous désirons faire un Salon tout aussi dynamique pour y intéresser tous les publics.

ssf.ffgg.ulaval.ca/

Je vais aller faire un tour vendredi. Photos à venir.


Si tu y vas vendredi, c'est donc que tu y vas durant la journée. Cela se termine à 18h00 vendredi.
J'y serai aussi, en PM probablement car j'ai des courses à faire à Labeaumeville avant.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Salon de la forêt 17 au 19 janvier 2014
Cré Liberté….pour quelques secondes me demandait dayousse que cétait Labeaumeville…. :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com