Lee Valley arrive au Québec

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Lee Valley arrive au Québec
J'étais dans mon auto et l'annonce a passée à la radio hihi. Si je passe dans le coin je pourrai pas m'empêcher d'y faire un détour. Ils garantissent que leurs employés offrirons un bon service, j'espère que leur ambition là dessus deviendra réalité.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Lee Valley arrive au Québec

David écrit: Salut,

Ça semble être vraiment plaisant taper su mon clou.

David


Ah ben là M. David vous avez choisi une expression tout à fait appropriée au site...Personnellement j'affectionne particulièrement les clous issus de l'archipel de Zanzibar, que nous offrent les girofliers...

A mon humble avis Il ne faut certainement pas se formaliser des remarques ( parfois très pertinentes ) des membres du Forum... Rappelons que le but de nos échanges est aussi de nous perfectionner...Forcément, nous sommes tous un peu perfectionniste sur les bords ( et parfois au centre aussi ) ...Alors voyons ça comme une volonté commune d'être meilleur...

Que du positif !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Lee Valley arrive au Québec

Dargo écrit: Je vois bien que tu as mis LeeValley en première page pour son ouverture, mais il serait temps que tu regardes bien ta page, des vieilles nouvelles passé date depuis un bon bout de temps et c'est assez fréquent.


Coudon c'est-ti la journée pour varger sur David? Respire un bon coup et passe à autre chose.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par FRC
Réponse de FRC sur le sujet Lee Valley arrive au Québec
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il va y avoir un événement pour l'ouverture ? (Déjà qu'un Lee Valley au Québec est un événement en soi). J'entend par là des cartes cadeaux, des rabais, des démonstrations...

Bonne fin de journée !

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.

Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com