LA FINITION D'HIER A AUJOURD'HUI

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Gabarit
LA FINITION D'HIER A AUJOURD'HUI a été créé par Gabarit
Quelqu'un peut-il faire un commentaire sur ce livre annonc? en page d'accueil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Brouild
Réponse de Brouild sur le sujet LA FINITION D'HIER A AUJOURD'HUI
Salut,

Moi je suis un cours pr?sentement sur la finition de meuble au CFP de neufchatel et justement c'est l'ouvrage que le professeur sugg?re aux ?tudiants. C'est un tr?s bon ouvrage (selon moi) puisqu'il couvre une bonne partie de la th?orie sur la finition et meubles, les couleurs et diff?rentes recettes.

Moi je le recommende d'autant plus que c'est un ouvrage qu?becois fait par des professeurs du cegep de limoilou. Peut-?tre pour quelqu'un qui a ?norm?ment d'exp?rience, le livre n'est pas tr?s int?ressant... mais pour quelqu'un qui d?bute ou qui veut connaitre la base de la finition, je l'aime bien.

c'est certains qu'on peut tous s'arrenger sans avoir de th?orie et ?a va fonctionner quand m?me... mais avec les connaissances souvent tu peux sauver des erreurs qui peuvent ?tre sacrant sur un meuble que tu viens de terminer.

Bonne fin de journ?e!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com