meublez vos passions

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Bordelo
meublez vos passions a été créé par Bordelo
Certains d'entre vous dirons que "C'est l'temp que j'arrive en ville"!Mais je viens de d?couvrir l'?mission Meublez vos passions :oops: .J'avais d?ja vus ce titre passer dans certain forum de discution,mais je n'y avais pas porter attention.J'ai essayer de faire une recherche pour trouver ou on en parlais mais je n'ai rien trouv? :cry: .J'aimerais savoir si il y as moyen de se procurer la serie sur dvd quelque part,sois par un d?taillant ou,si il ne sont pas vendu en magasin,peut ?tre qu' un membre qui les as en sa possession accepterais de m'en faire une copie.Naturellement,les frais de mat?riel et de livraison vous serons pay? et m?me un ti-surplus pour le service pourras ?tre discutable :wink: .

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet meublez vos passions
Tu vas te faire tirer une balle, toi... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet meublez vos passions
[quote:a0613c52c2="benoitr"]Tu vas te faire tirer une balle, toi... :lol:[/quote:a0613c52c2]

Beding bedang....... :lol:

Voici le d?but de la saga... [b:a0613c52c2]ICI[/b:a0613c52c2]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet meublez vos passions
OH LALALALALA!!!!!dans quoi je suis tomber 8O :!: Oubliez ce que je viens d'?crire :!: R?petez apr?s moi:Le pr?cedent message de bordelo ?tait le fruit de mon imagination.Redire cette phrase 33fois en vous tenant en position du lotus.DEMANDE AU MOD?RATEURS:Si vos voulez bien ?diter mon message pr?cedant!!!Si ce voeux est exauce? je promet de faire publier un remerciment au Saint- patron- de-la-bonne-entente dans les annonces class?es des quotidiens du quebec dans la section "Faveurs obtenues" :oops:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com