Portes et fenêtres

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Poussiere
Portes et fenêtres a été créé par Poussiere
Salutations

Je veux vous faire partager ma vie de magasineux :evil: .

Je dois changer mes fen?tres et portes cette ann?e, je magasine le tout depuis fin juin ( avec arr?t ? l'occasion pour probl?me de sant?)
Ma maison, petit bungalow, 5 fen?tres et 2 portes, je me suis dit pas de probl?me tout est standard, donc je part avec ma Loulou et mes dimensions exact.

J'ai affronter, mangeur de poutine qui ne sort m?me pas un livre ou allume sont ordi. pour donner des prix .

Un autre que je lui demande de voir son choix de couleurs et quand je lui dit qu'il n'a pas la couleur d?sirer et demande si il peut me faire faire la couleur de mon choix, me r?pond qu'il a bien asser de couleurs comme ?a ( il en avait 5) .

D'autres qui me dise qu si j'installe moi m?me il y a 0 garantie et que je devrais signer un document ? cette effet.

Et bien s?r les, j'ai pas se model, je peut te donner le prix des fen?tres mais pour les portes il faudrait revenir, pas de livraison etc etc.

Dans le fond le probl?me que j'affronte le plus est le suivant, je donne mes grandeurs et le produit d?sirer, tout va bien pour les fen?tre arri?re de la maison.
Trois fen?tres ? battant ouvrant deux c?t? blanc pvc.

Mais quand j'arrive ? l'avant et pour les deux portes :x , je leur explique que je veux le tout de couleur, voyez vous ma maison comporte de grosse poutres et toute la gallerie avant en bois. Bien s?r elle sont d'une couleurs, disons, brun rouge ( ressemble un peu ? la couleur du pin rouge).

Donc je veux les portes et fen?tre de cette couleurs.
En pvc une seule place me dit qu'il peut me faire faire la couleur exact(peinturer), mais la couleur peut changer avec le temps et il parait que je ne pourrais pas les repeinturer car , il faut un proc?der sp?cial.

Je cherche donc un model hybride, car si la couleur change je pourrais les repeinturer moi m?me, j'ai fais cel? sur mes fen?tres et portes actuelle il y a 18 ans et le fini est encore superbe.

Pr?sentement j'attend la r?ponse d'un magasin de la r?gion de
St-Germain pr?s de Drummondville, car il vont avoir les mod?le hybride sous peu. En passant, superbe magasin et superbe service courtois et il prenne le temps de tout expliquer le m?canisme. Juste pour vous donner une id?e, je leur ai demander si il pouvait livrer, ( car je ne suis pas la porte ? c?t?) aucun probl?me, on vous avertis 48 hres avant la livraison.

Tout cel? pour dire que je dois attendre pour changer mes fen?tres et portes et apr?s peinturer salon cuisine et apr?s arracher mon plancher de parquetterie et poser mon plancher de bois franc.
J'ai dit ? ma Loulou que j'allais manquer de temps :? .

Si il y en ? qui on des fen?tres et portes ? changer, je vous souhaite que tout soit blanc et en pvc, sinon bienvenue dans le monde de la patience. :wink:

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Portes et fenêtres
As-tu envisag? les fen?tres de bois recouvert d'aluminium? Le choix de couleur est de beaucoup sup?rieur puisque l'aluminium prend mieux la peinture que le pvc. Pour la diff?rence de prix, je ne sais pas trop, mais comme tu n'as que quelques fen?tres ? l'avant, ca reste quand m?me abordable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Portes et fenêtres
salut nordique088

Les hybrides que je veux sont justement fais comme cel?, aluminium cot? ext?rieur et le c?t? int?rieur est en pvc.

La couleur standard s'approche de se que nous voulons mais au moin si cel? n'est pas a mon go?t je peut les peindres.

Effectivement le prix est un peu plus mais au moin je peut avoir se que nous voulons vraiment.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Portes et fenêtres
Je suis dans le m?me contexte que Poussi?re. Fen?tre et porte en c?dre teindue rouge. Sa donne le style ? la maison.

Depuis que le voisin a chang? le tout par des fen?tres PVC blanche, tout le cachet de la maison a disparu.

Pour l'instant, j'essaie d'?tirer leurs vies pour quelques ann?es encore. J'ai des fen?tres assez grande, 4 fen?tres de 6 pieds de haut par 4 pieds de large. Et 4 de 4 pieds par 4 pieds plus une porte double. Ca va couter beaucoup de $$$

Continue a nous donner des d?tails de ton magasinage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com