Peinturer poteaux de galerie

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par DoMorin
Peinturer poteaux de galerie a été créé par DoMorin
J'ai 9 poteaux qui supportent le toit de ma galerie, ce sont des 4x4 tourn? en bois trait? qui sont install? depuis maintenant 1 an. J'aimerais les peinturer en blanc mais je ne sais pas trop comment m'y prendre si je ne veux pas refaire le travail dans 2 ans. Je veux absolument le meilleur des produits pour une finition ? la fois belle et durable. Mon plancher est en fibre de verre et les poteaux sont les seuls ?l?ments qui doivent ?tre peintur?, ?a me tente pas d'avoir ? toujours les refaire. Suggestion?

Merci

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
Moi, j'ai appliqu? sur du bois orient? plein sud ? l'ext?rieur:

Sico Polyprep 3 comme couche de fond. (tu jettes le pinceau apr?s... c'est d?gueux sans bon sens)

Sico Teinture Ext?rieur Opaque au Latex - S?rie 214. C'est une teinture acrylique.

Depuis 3 ans, ?a ne bouge pas ne p?le pas et ne craque pas d'un seul poil. C'est la premi?re fois qu'une job dure aussi longtemps sans aucune alt?ration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
ok merci je prend ?a en note! :D

d'autres opinions?

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
j'ai pas encore fait le travail, d'autre suggestion?

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
Salut

Hier a l'?mission Passion maison, Ils ont parl? d'un produit pour emp?cher l'?caillage de la peinture. Peel Stop de Zinsser. Le monsieur disait que sa maison en bois, peintur?e blanche ?tait aussi belle apres 6 ans. En passant , tres bonne ?mission Maison passion.



Peel stop

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #6 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
C'est bon ? savoir, merci!

? midi je suis aller dans un magasin de peinture et on m'a conseiller de prendre du Rubbol Siding Finish fait par Sikkens, la m?me compagnie qui fait le C?tol, je pense y aller avec ?a vue que je sais que C?tol c'est un excellent produit, en plus pas besoin de mettre de primer! :D

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #7 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
DoMorin, je ne sais pas si je suis en retard pour te donner cette information...moi j'ai appliqu? sur mes poteaux de galeries de la teimture opaque 214 sico. Il y a maintenant 3 ans et aucun signe apparent de d?t?riorisation. En plus pas de primer...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #8 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Peinturer poteaux de galerie
Vous ?te 2 ? me conseille le 214 de sico, je vais aller regarder ?a! merci!

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com