Escalier en bois franc (verni à utiliser)

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #16 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Escalier en bois franc (verni à utiliser)
[quote:09d0b5ecce="Doum"]Pour les vernis ? l'eau, je conseille les produits BonaX
Tr?s tr?s faible odeur, tr?s r?sistant.

Fini-Tech on d?j? eu des probl?mes que 2 entrepreneurs en sablage m'ont dit.. faudrait v?rifier.[/quote:09d0b5ecce]

Ah oui, tu te rappelles quelle sortes de probl?mes ? :?:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #17 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Escalier en bois franc (verni à utiliser)
[quote:f3a783cf73="Doum"]Pour les vernis ? l'eau, je conseille les produits BonaX
Tr?s tr?s faible odeur, tr?s r?sistant.

Fini-Tech on d?j? eu des probl?mes que 2 entrepreneurs en sablage m'ont dit.. faudrait v?rifier.[/quote:f3a783cf73]

BonaX est vraiment le top, mais c'est plus cher.

Si tu veux qqchose de moins cher, et que tu ne veux pas ramener le tout au bois compl?tement (huile de coude +++), tu peux sabler les zones trop us?es (et salies), et appliquer du (Sico) Maxithane - s?chage 3h00 par dessus. ?a doit ?tre indiqu? "formule am?lior?e" dessus.

C'est un vernis polyur?thane qui s'applique par dessus n'importe quel sorte de vernis, et c'est disponible mat, semi-lustre et lustre.

J'ai retap? 2 escaliers de cette fa?on, ?a m'a pris une fraction du temps et le r?sultat recherch? est au rendez-vous, et dure depuis maintenant 4 ans sans broncher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #18 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Escalier en bois franc (verni à utiliser)
De m?moire et sous toute r?serve, je crois que c'?tait des probl?mes d'?caillage. Le vernis faisait comme se d?laminer.

Mais probablement que c'est r?gl? depuis le temps. Mais les installateurs qui ont eu des probl?mes sont rest? m?fiance...

Dans le BonaX le top c'est le Traffic, mais c'est un 2 componants, donc tu dois en faire juste a bonne quantit? et tu as 2-3 hrs pour t'en servir.. ensuite c'est durci. Pour moins cher tu as le Mega de BonaX qui est tr?s bon et est mono composant (vernis standard).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com