Pose de briques

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Vychretien
Pose de briques a été créé par Vychretien
Bonjour,

En fin de semaine, c'?tait l'installation de la porte patio.

On a travaill? fort pour couper la brique, recouper la brique parce qu'on ?tait trop proche du coin de la maison et d'un montant de 2 x 10, couper le mur de bois pi?ce sur pi?ce, couper le gypse et finalement monter la porte dans le trou.

On a d? enlever plus de briques que pr?vu, car juste ? c?t? de la zone de travail, il y avait plusieurs briques qui menacaient de tomber (un joint de mortier ?tait casser).

Je dois maintenant reposer les briques, mais je ne sais pas comment m'y prendre et je ne trouve rien sur Internet. Auriez-vous un lien, un livre ? me proposer? Ou autres suggestions sur comment m'y prendre.

Merci

Yanick

Quelques photos :

[img:9b769fe2ec]i186.photobucket.com/albums/x270/vychret...tepatio8sep07006.jpg[/img:9b769fe2ec]

[img:9b769fe2ec]i186.photobucket.com/albums/x270/vychret...tepatio8sep07009.jpg[/img:9b769fe2ec]

[img:9b769fe2ec]i186.photobucket.com/albums/x270/vychret...tepatio8sep07022.jpg[/img:9b769fe2ec]

[img:9b769fe2ec]i186.photobucket.com/albums/x270/vychret...tepatio8sep07023.jpg[/img:9b769fe2ec]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Pose de briques
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais voici un lien

www.hyperbrick.com/2594-080.doc

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Pose de briques
Merci Sancho, j'avais d?j? vu ce document, mais je cherchais plus un "brique pour les nuls" :D Finalement je vais donner le contrat et faire faire d'autres petites r?parations en m?me temps...

Bon, m'en vais finir les divisions dans mon sous-sol...

Yanick qui tape moins vite avec un b?b? dans les bras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com