Fenêtres

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Bernard
Fenêtres a été créé par Bernard
Bonjour ? tous!

J'ai au minimum 3 fen?tres ? changer, j'arrive de chez Duo Portes et Fen?tres o? j'ai eu un excellent service.

Ma question est de savoir s'il y en a parmis vous qui avez fait le travail de magasinage r?cemment et si oui, quels sont les endroits dont les prix sont bons, mais que le service l'est aussi...

Bye,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Fenêtres
Bonjour,
J'ai r?cemment remplac? les fen?tre de notre maison. Nous avons arr?t? notre choix chez Laval Desrochers.
J'ai fait l'installation moi m?me et nous avons demand? ? leur installateur de venir poser les pliages d'aluminium pour joindre ? la brique. Claude, l'installateur est tr?s efficace et il accepte qu'on travaille avec lui pour que ?a aille plus vite, apr?s tout on le paye ? l'heure.
Pour ce qui est du prix des fen?tres, ils ?taient dans le march? mais nous avions plusieurs bons commentaires sur leur service et en plus c'est le seul ? Qu?bec qui vend des Pella.

En sommes, tr?s satisfait.

St?phan

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Fenêtres
Quand je me suis construit l'an pass? j'ai fait tous les endroits dans mon coin et j'ai fini par prendre Fenplast parce que selon moi il offre une fen?tre de qualit? sup?rieur et que le vendeur avait avec lui une fen?tre de chacun des ses concurrents et il a pu m'expliquer les forces et les faiblesses de chacune. Mais bon gatineau c'est loin de qu?bec ?a t'aide pas vraiment du c?t? service :? Mais il y a s?rement un vendeur Fenplast dans ton coin.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Fenêtres
Merci pour vos r?ponses, je vais regarder cela!

Je retourne en dessous de mon char, y'a un disque qui est pas tr?s tr?s joli!!! :?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com