Entrepreneur toiture

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Vince80
Entrepreneur toiture a été créé par Vince80
Bonjour,

Nous sommes ? la recherche d'un entrepreneur pour refaire notre toiture. A date, c'est tr?s difficile, je ne vous le cache pas. Chacun y va pour son produit (IKO ou BP) et d?nigre l'autre quand ils ne se d?nigrent pas entre eux. Nous en avons fait venir plusieurs mais je reste m?fiant car aucun ne m'a convaincu ? 100%. Vous, ami(e)s de La Mortaise, avec qui avez-vous d?j? fait affaire et ?tes tr?s satisfaisais du r?sultat ? Connaissez-vous les soci?t?s ci-dessous et en avez-vous d?j? entendu parl? en bien ou en mal ?

- Club Toiture (Alain Gibeault)
- Home d?p?t (Construction J. Gravel)
- R?no-Toit (Yvon Laverdi?re)
- Sears (Brnuo Picciano)
- Toiture Alto (R?al Doucet)
- Toiture Expert
- Ren? Perron Lt?e (Sylvio Beauchamp)

Encore merci pour votre aide,
Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Entrepreneur toiture
Alain Gibeaut, du club toiture m'a rappeler une semaine apres avoir fait la toiture, il voulais plus d'argent pour l'installation des "styrovents" alors que c'etais clairement indique sur le contrat. J'ai ete oblige de lui raccrocher au nez.
A part de ca ils semblent avoir fait une bonne job, malgre qu'apres 2 ans on voit deja quelques bardeaux qui commencent a friser tres legerement, sais pas si c'est normal ou ils ont mis du supercheap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Entrepreneur toiture
Juste 2 ans ? Non ce n'est pas normal. Cela peut indiquer une mauvaise a?ration de l'entretoit ou une mauvaise pose.

Merci pour ta r?ponse Bouboubomber.

Pas d'autres personnes ne connaissant ces entrepreneurs SVP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Entrepreneur toiture
Personne d'autre par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5 par Ianb
Réponse de Ianb sur le sujet Entrepreneur toiture
Salut,

J'ai fait refaire ma toiture par Veilleux et Fils il y a quelques ann?es.(toit plat) J'ai ?t? agr?ablement surpris par la professionnalisme et la propret? du travail.
Je l'ai recommand? ensuite ? un bon ami qui a eu le m?me genre de commentaire.

J Veilleux et Fils. 514-324-9680

Ian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com