Imperméabilisant pour bois d'épinette 2*10 pour quai

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #1 par Dddds
Salut le monde bois?, je recherche une fa?on simple et un produit efficace pour imperm?abiliser des planches de 2*10 que je veux mettre sur mon dessus de quai. Est-ce qu'une huile de lin ou autre pourrait ?tre un bon compromis, et aussi avoir une bonne r?sistance ? long terme contre les effets du temps, et qui soit un produit plut?t naturel. Je n'ai pas vraiment d'attirance pour certain produit de quincaillerie ou on ? l'impression qu'ils sont tous bon et ?cologique et qu'en bout de ligne, on a l'impression d'?tre plus dans l'incertitude et l'ind?cision par rapport ? tout les soi-disants expert-vendeurs.

Merci, je suis pr?t ? faire le boulot... j'attend les bonnes id?es.

De plus. Est-ce aussi important que le bois est une certaine humidit? pour
l'application? et d'autres info pertinente qui me serait utile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com