Frame pour porte de grange???

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #1 par Nuovo
Frame pour porte de grange??? a été créé par Nuovo
Bonjour,

J'aimerais avoir un plan pour construire un genre de porte de grange pour le FRAME int?rieur, pour mon hangar ? bois, j'ai une ouverture de 10'X8' de haut et je voudrais faire une porte qui ouvre en 2 par le centre vers les c?t?s. Mon bois est de la planche d'?pinette 1X6X8'.........

Bonne journ?e.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Frame pour porte de grange???
Frame int?rieur on parle de cadrage de la porte ou du frame de la porte en tant que telle (celle qui ouvre)

Pour le cadrage je ne vois rien de bien complexe ? part qu'il faut que ce soit solide, donc de bonne grosse pi?ces de bois sur les montants.

Pour la porte il s'agit d'alligner toutes les pi?ces verticale sur le sol et clouer une lise en haut et en bas et par la suite placer des pi?ces en diagonale afin de conserver les proportions de la porte et la solidifier.

Je ne sais pas si tu veux lui donner un look particuler ou simplement avoir une porte mais il existe plusieurs fa?on de faire ! Mais ?a prend bcp de bois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #3 par Nuovo
Réponse de Nuovo sur le sujet Frame pour porte de grange???
Salut _unknown,

C'est pour la porte qui ouvre et le frame va se trouver ? l'int?rieur.Pour le montage de la porte y'a pas de probl?mes, c'est le framage qui est ma question. J'ai une id?e, mais je voulait juste v?rifier si quelqu'un en avait une meilleur que moi. planche en haut et en bas avec une diagonale qui part du coin sup?rieur et qui va en diagonale jusqu'en bas c?t? penture!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #4 par Nuovo
Réponse de Nuovo sur le sujet Frame pour porte de grange???
Salut,
J'ai la premi?re de faite et installer. Je vais rajouter une panture dans le centre, ce qui va faire 3 et rajouter une planche ? l'horizontale de chaques c?t?s de mon"Z" au centre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com