Finition de lambris de pin sur mur intérieur

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #1 par Dddds
Salut le monde, je me questionne s'il serait mieux pour la finition de mes murs int?rieurs de planche de lambris de pin de mettre une huile (ex,: de lin ou autre), ou de mettre un vernis acrylique ? base d'eau. J'ai d?ja ma cuisine de faite au vernis, mais pour le reste est-ce que cela pourrait ?tre un compromis. Aussi j'ai des parties de mes planches qui ont jauni avec le temps, et d'autres que je viens de mettre en place, et je voudrais savoir s'il y aurait une fa?on d'?quilibrer la teinte de jaune sur mes nouvelles planches qui sont encore blanche. Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Finition de lambris de pin sur mur intérieur
si tu passe une teinture translucide et que tu vernie apr?s tu auras le m?me finie

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Finition de lambris de pin sur mur intérieur
Pour ce qui est de la diff?rence de teinte, j'ai eu le m?me probl?me que j'ai r?ussi ? corriger en grande partie avec un gomme laque orang?e dans une dilution pour encollage. Fais quelques essais.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com