Des vis indévissables

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des vis indévissables
WOW ! Ça c'est tout un bâtiment Proxal  ! Chapeau ! Belle architecture...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Des vis indévissables

Question:
Y en a-t-il parmi vous (à part moi ) aurait déjà eu besoin de ce genre de vis, et pour quelle raison ?

 
A mon ancienne maison c'est ce que j'avais utilisé pour fixer les grilles anti-vol dans mes fenêtre de sous-sol !


Non, jamais utilisée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des vis indévissables

Le dernier projet que j'ai dessiné l'année dernière, soit une école primaire à Chisasibi (Grand Nord - village autocht  one) dont j'avais beaucoup de panneau sur les murs extérieurs avec des vis apparentes et j'ai dû employé des vis inviolable afin que personne soit dans la capacité d'enlever les vis et partir avec les panneaux architecturaux (Trespa) qui était assez dispendieux (±$18.00 pied carré).
Je ne me rappelle plus quelle genre de tête que j'avais utilisée mais il fallait un outil spécial.
Guy
Superbe batisse que tu as dessiné félicitations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des vis indévissables
Je crois que quelque soit la vis ou la méthode fixation il y aura toujours quelqu'un qui va trouver une façon de faire pour la démancher le mieux qui puisse être fait c'est de leur compliquer la tache mais s'ils sont suffisamment motivé ils réussiront.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des vis indévissables

Je crois que quelque soit la vis ou la méthode fixation il y aura toujours quelqu'un qui va trouver une façon de faire pour la démancher le mieux qui puisse être fait c'est de leur compliquer la tache mais s'ils sont suffisamment motivé ils réussiront.
 
Même qu'il m'est arrivé a quelques reprises d'utiliser des Vise-Grip pour des vis standards dont la tête étaient top abimés pour pouvoir utiliser un tourne-vis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des vis indévissables
Les chances sont minces qu'un voleur trouve le temps de défaire ces vis, surtout si le voisinage peut être témoin du méfait. La plupart des petits vols ne sont pas préparés d'avance, et sont effectués par des voleurs occasionnels pour qui "l'occasion" est trop bonne. Si c'est trop compliqué, ils vont laisser faire. Alors on se doit de ne pas les encourager.

La photo qui suit est un cliché de la porte de la remise de mon camp au mois de juin 2002. Des voleurs "occasionnels" ont démoli la porte pour pouvoir y entrer et dérober mon VTT, et un paquet d'autres outils. Les pentures étaient apparentes, et attachées au cadrage et à la porte avec des boulons à tête ronde. Les voleurs ont cru qu'en enlevant les pentures avec un fer angle qui trainait sous le camp, ils pourraient ouvrir la porte. Que nenni ! J'avais construit ces deux portes à la manière d'un coffre fort. Des tiges de métal s'inséraient dans le cadrage, et prévenaient que les portes puissent s'ouvrir, même en enlevant les pentures. Les gars ont travaillé fort, mais ils avaient tout leur temps. Ils n'ont  pas été capable de briser le cadenas, alors ils ont démoli la porte de gauche en petits morceaux. Ils ont réussi leur coup, et aucun témoin à part eux-mêmes qui les aurait forcé à se garder une petite gêne!

Depuis ce temps, je ne laisse trainer aucun outil ou objet pouvant servir à commettre une infraction de ce genre.


 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #22 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des vis indévissables
Ouais, en effet les voleurs ne sont pas toujours vite-vites ...

Je me souviens alors que ma maison en construction j'ai été volé de tous mes outils.
1 - Il a essayé par la porte patio, et il l'a endommagé mais sans réussir
2 - Il a essayé par la une fenêtre , et il l'a endommagé mais sans réussir
3 - Il a simplement donné un bon coup d'épaule dans la porte et les vis de la boîte de porte ont arraché. Les assurances ont payé tous les dégâts et tous les outils volés. Seul le banc de scie et la scie radiale est resté sur place...

Mais le pire des pires, c'est que puisque la maison était en construction et qu'elle était sur le sheeting noir, le voleur n'avait qu'a donner un bon coup de pied dans le sheeting entre les 2x6 pour défoncer le mur pour s'introduire. Je crois que c'était un voleur un peu nono !

Aujourd'hui avec les meuleuses et skillsaw a batterie, il n'y a plus rien qui peu empêcher un voleur de commettre son délit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #23 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des vis indévissables

Je crois que quelque soit la vis ou la méthode fixation il y aura toujours quelqu'un qui va trouver une façon de faire pour la démancher le mieux qui puisse être fait c'est de leur compliquer la tache mais s'ils sont suffisamment motivé ils réussiront.

 
Même qu'il m'est arrivé a quelques reprises d'utiliser des Vise-Grip pour des vis standards dont la tête étaient top abimés pour pouvoir utiliser un tourne-vis.
Moi j'ai déja pris une "Dremel" pour refaire une slot a une vis dont la tête était brisé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #24 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des vis indévissables

Moi j'ai déja pris une "Dremel" pour refaire une slot a une vis dont la tête était brisé.
 
Bien oui, surtout que ces meules sont tellement minces que c'est facilement faisable :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #25 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Des vis indévissables
Une bonne vis one way anti vol, la tête est tremper assez dur que même une lime glisse dessus alors on oublie les ti-truc vue a la télé ou en publicité c'est arranger avec e gars des vue.

Pour en avoir installer dans un projet pour un centre de détention, Même que dans certaine endroit on devait meuler la tête pour la laisser lisse après le vissage selon le devis de l'Architect

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #26 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des vis indévissables
Il rentre tellement de choses illicites en prison: cellulaire, drogue, alcool, vibrateurs, etc....  me demande si les détenus ont pensé à faire rentrer une meuleuse avec une douzaine de zip cut ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #27 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Des vis indévissables
Un commentaire qui vol bas...
Y parais selon que ... entre les branche ... ca entre par hélicoptère des fois 

Hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #28 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Des vis indévissables

Il rentre tellement de choses illicites en prison: cellulaire, drogue, alcool, vibrateurs, etc....  me demande si les détenus ont pensé à faire rentrer une meuleuse avec une douzaine de zip cut ?
C,est parce que les meleuse ca fait du bruit et les silencieuse ça s’appelle une lime et ils sont pas assez patient ceux qui fréquente ces institutions 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #29 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Des vis indévissables
Nous ici, nous n'avons plus de problèmes de vols dans nos maisons, dans nos hangars ou dans nos cabanes à sucre...
Depuis que les Hell's Angels se sont installés dans le rang...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des vis indévissables

Un commentaire qui vol bas...
Y parais selon que ... entre les branche ... ca entre par hélicoptère des fois 

Hi hi hi
 
Hé oui.. On a eu connaissance de deux évasions en hélicoptère il y a quelques années, n'est-ce pas? Mais il semble que pour entrer du stock, ce sont les drones qui sont utilisés, et pas à peu près. J'ai lu quelque part que les institutions carcérales interceptent annuellement une couple de centaines de drones.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com