Stanley 45: pièces bizarres

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
Je suis bien content d'entendre ?a. Mais la mise en forme de mes 45 et 55 fut plut?t rapide, ?a n'a rien ? voir avec la misen en forme d'un rabot conventionnel o? il faut parfois aplanir le semelle et le si?ge pendant des heures. Ce ne fut pas plus long que d'aiguiser un seul fer.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #17 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
A vous lire je me dis qu'il m'a ttend pas mal de travail quand je vais me pencher sur le 55 que j'ai ach?ter derni?rement. Pour le moment, je ne m'y att?le pas, nos pas par peur, mais par manque de temps, puisque je suis en train de terminer un lit. Je pense qu'il me faudra certainement vous solliciter :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Merlautre
  • Portrait de Merlautre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ça pourrait être pire...
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #18 par Merlautre
Réponse de Merlautre sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
Hello tous,
en me promenant sur eBay, j'ai vu ?a . Est-ce une bonne affaire?

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux....coucou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #19 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
Merlautre, difficile ? dire, je ne connais pas cet outil.

Je sais que Frank en a un.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #20 par PhilB
Réponse de PhilB sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
Pour moi c'est une preuve de la d?cadence ressentie dans la qualit? des outils ? main au cours des ann?es 60/70.
A ce prix on a un vrai Stanley 50 ou Record 50 ,voire un 45 ou un Record 405 pour ? peine plus cher ce dernier ?tant souvent en ?tat neuf en boite avec mode d'emploi et tous les fers.
C'est vraiment autre chose.J'en ai achet? un avec quelques lames justement pour bien montrer la diff?rence de qualit? m?me si ce rabot
fonctionne.
Cliver je vais tacher de te r?pondre vite mais je ne peux placer de photos sur le site en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #21 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Stanley 45: pièces bizarres
Je me suis fait offert un 50 plus r?cent comme dans la photo, mais je ne l'ai pas achet? car comme Phil disait, la qualit? ne semblait pas ?tre au rendez-vous. J'ai achet? un vieux Stanley 50 en tr?s bon ?tat et tous les fers et j'ai pay? environ moiti? prix (je ne me rappelle plus exactement mais autour de ?18).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com