chanfrein et biseau

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Marco
chanfrein et biseau a été créé par Marco
Voi?i une photo d'un Stanley no: 194 qu'il y avait dans le coffre du grand-p?re.

[img:69be16a7b7]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e/DSC00563.sized.jpg[/img:69be16a7b7]

[img:69be16a7b7]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e/DSC00564.sized.jpg[/img:69be16a7b7]

ce rabot poss?de une petite lame plac?e ? 45? appuy? sur l'?paulement. Quelqu'un s'est-il d?j? servi de cette outil manuel. J'en ai fait qu'un petit essai sur du c?dre et j'ai enlever un biseau de 1/8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet chanfrein et biseau
wow Marco,
J'esp?re que ton grand-p?re avait un gros coffre. Tu vas faire des jaloux ici. J'ai bien h?te de voir ta planche ? recaler. :D

Si tu mets ?a sur Ebay, tu vises 1200 ? 1500 si non plus.

Il ne me semble pas en avoir vu.

Mais j'esp?re bien que tu vas garder ?a pour ta fille :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet chanfrein et biseau
Je suis all? faire un tour sur le net et j'en ai vu ? 175$. Ce rabot est appel? #fiber board beveler plane. C'est vrai qu'il ne semble pas y en avoir beaucoup sur le march?. L'id?e que j'ai en ce moment, c'est de r?emplir ce coffre d'outils du temps. J'en ai d?j? pas mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com