Banc de scie General inter 50-220M1 es ce un bon banc a $500.00

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #1 par Fulso
Bonjour à tous voilà j'ai eu une offre pour un banc de scie Général inter 50 220-M1 a question es ce un bon banc ? Comte tenu qu'il ne semble plus y avoir de pièces sur le marcher pour General  ? Également es ce un bon achat ? Merci de vos commentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #2 par Oldtimers
C'est une bonne machine, par contre c'est de l'importation. Pour les pièces, tel que bearing, on peux trouver sur le marcher assez facilement. Est-ce qu'il est complet, tel que guide a refendre, guide a onglet, etc. La scie se vendait a l'origine, plus ou moins $1000., alors si la machine est en bonne condition, ca vaux le cout. A ne pas oublier avant achat de vérifier le coté mécanique, tel que bearing, le fonctionnement de lever de la lame ainsi que celle de l'inclinaison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #3 par Ephefrere
C'est une scie hybride  soit entre le type contracteur et celui cabinet

A 500$ si tu est patient un peu tu peu trouver un vrai cabinet pour la même gamme de prix

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #4 par Fulso
Merci de vos conseil il manque certaine pièces alors je vais attendre une autre occasion? Que penser vous des banc de scie Stell city ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #5 par Oldtimers
Ne touche pas, même avec une perche de 12 pieds. La compagnie n'existe plus et ca vaux ce que ca vaux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #6 par 4amaran
est ce que c,est celui la www.facebook.com/marketplace/item/805809...4a-a1f9-f59aaa703e7e celui la il dit qu,il fonctionne parfaitement a verifer mais vite vite ca semble pas pire c,est quand meme un 2 hp
 
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par 4amaran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #7 par Fulso
Merci de vos conseil et non 4Amaran ce n'es pas celui là. Bonne fin de soiré a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 1 semaine 2 jours #8 par Joecanuck

Ne touche pas, même avec une perche de 12 pieds. La compagnie n'existe plus et ca vaux ce que ca vaux.
Bonjour Oldtimers. J'ai été un peu étonné de ta réponse. En ce qui a trait de la continuation des affaires de la compagnie, je pensais que les outils Steel City étaient toujours disponibles chez Normand   et que l'antenne canadienne de la compagnie avait toujours pignon sur rue.

Pour ce qui est de la qualité, ton commentaire est-il basé sur les machines qui avaient des tables en granit? Ces machines ont été un beau "flop".

Mon expérience avec Steel City est très limitée  (un dépoussiéreur 3 ch. avec cartouches depuis 3 ans).   Pour l'instant, je suis très satisfait et je planifiais acheter d'autres machines Steel City (ex. sableuse de chant). D'où mon intérêt pour tes commentaires.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par Joecanuck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #9 par Oldtimers
Steel City n'existe plus depuis quelques années déjà. Le reste de leur machineries a été acheter par Normand pour écouler en utilisant toujours le nom Steel City. C'était du bas de gamme chinois. C'est un peu comme General International, ca vas devenir de plus en plus difficile a avoir des morceaux a comparer avec l'ancien General que c'est du matériel tablette. Je ne veux pas dire que ton dépoussiéreur n'est pas bon, au contraire j'ai moi-même un dépoussiéreur King qui est pas ce qui est de mieux, par contre il fait le travail pour le moment jusqu'à je trouve mieux. Ca dépend toujours du travail que l'on veux faire avec la machine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com