Dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par J-P
Dégauchisseuse a été créé par J-P
Bonjour,

je suis nouveau dans le domaine et j'ai l'intention de m'acheter une d?gauchisseuse de 6 pouces. ?tant donn?e le prix des neuves, j'ai regard? du c?t? de l'usag?. Voici quelques annonces que j'ai trouv?es. Qu'en pensez-vous ?

D?gauchisseuse, 400.00$, Delta, 6'' avec un bed de 46''. moteur 3/4hp. Tr?s bonne ?tat. 1 ans d'usure. S?rie Delta 2000, garanti ? vie, 3 couteaux.

Corroyeur-mortaiseuse 6 pouces, de marque Peugeot , incluant aff?teuse pour couteaux de corroyeur 6 pouces et en prime, un jeu de couteaux de rechange et deux m?ches pour la mortaiseuse. Prix demand? : $300.00

Corroyeur(d?gauchisseuse) 6-1/8'' de marque Craftman, dossier ajustable de 90 a 45 degr?s,moteur de 1/2 force, Le tout en excellente condition, tr?s peu utilis?, 400 $.

Merci pour vos conseils !


J-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Dégauchisseuse
Salut J-P

La Delta dont tu mentionne en premier est d?finitivement trop cher. J'ai le mod?le JT360 6po avec 46po de table et c'est le prix d'une neuve 400$ ?a (si tu magasine bien)

Il faudrait que tu nous indique dans ton profil de quelle r?gion tu provient. Les gens de ta r?gion pourront t'aiguiller vers un commercant qui pourrait t'offrir des bons prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Dégauchisseuse
Si j'?tais nouveau dans le domaine, je d?penserais aussi avec parcimonie, histoire de tester la p?rennit? de mes nouveaux amours. :wink:

Avec un rabot ?lectrique de 3 pouces pay? 77$, je me suis fabriqu? une D?GAUCHISSEUSE ARTISANALE qui fait bien ce que j'en attends.

Puis le l'ai rendue S?CURITAIRE AVEC UN GARDE ? ressort.

Finalement ce qui importe, c'est ce qu'on produit avec nos outils, et non pas les outils eux-m?mes pourvu qu'ils font bien le travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par J-P
Réponse de J-P sur le sujet Dégauchisseuse
Salut Mario,

tout d'abord merci pour ta r?ponse. Pour ce qui est de ma localisation, ? moins que je ne me trompe, elle est indiqu?e dans mon profil (L?vis).

J-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Dégauchisseuse
Comme tu es de L?vis, je te sugg?re d'appeler chez Normand sur le chemin Olivier ? St-Nicolas. Ils ont General et Delta. Demande un prix pour la JT360, c'est ce que j'ai depuis presque 3 ans et j'en suis tr?s satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Dégauchisseuse
J'ai le clone de la d?go de Mario fait par King et je suis toujours tr?s satisfait apr?s deux ans. Quelques $ de moins cher, mais ? cause de la marque je ne crois pas que j'aurais un aussi bon prix que pour la Delta ? la revente.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Dégauchisseuse

"slx" écrit: Puis le l'ai rendue S?CURITAIRE AVEC UN GARDE ? ressort.

HA :D , la discussion de l'hiver dernier, autour de la s?curit? des d?gauchisseuses a ?t? profitable. Bravo SLX :wink: , vaut mieux pouvoir compter sur nos 10 doigts malgr? quelques emb?tements avec des gardes de s?curit?.

Bonne journ?e,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Dégauchisseuse
C'est tellement bruyant que c'est impossible d'ignorer que c'est en marche!

De l'argumentation qu'on a eu sur la s?curit?, j'ai retenu que c'est quand m?me possible de mettre la main sur les couteaux par accident, perte d'?quilibre ou que sais-je.

Pis c'?tait aussi un plaisir de patenter quelque chose. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com