Xtreme Extension

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Svey
Xtreme Extension a été créé par Svey
Je n'ai pas de place dans mon atelier pour m'acheter une faconneuse. Je dois dont me contenter de ma grosse Elu sous une table Lee Valley. J'en ai assez d'avoir de la difficulte a serrer et desserer mes fers (ma clef a accrocher le carbure d'un fer a feuillure et l'a endommage).

Je songe me procurer l'Xtreme Extension mais j'aimerais savoir si un Mortaisiste l'a deja essayer? Pouvez vous me parler de votre experience?
Connaissez vous un endroit au Canada ou je pourrais commander?

Merci

Yves



[img:cb8eb502a5]www.routertechnologies.com/images/Extension_copy_small.jpg[/img:cb8eb502a5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Xtreme Extension
Pas essay?, mais ?a me rendrait nerveux d'augmenter le levier des fers via cette extension...

On va voir ce que les autres ont ? dire...

Va voir leur site pour plus d'information:

www.routertechnologies.com

Ils ont une liste de d?taillants canadiens.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com