main de tournage

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Pardu
main de tournage a été créé par Pardu
j'ai d?ja un tour , et je tourne des stylos"""

je me demandais quelle main devrais-je me procurer pour tourner des bols , urnes etc... j'ai d?ja une main avec 3 griffes (triangle) mais je ne sais trop si ce sera assez solide ou s?curitaire pour l'emploi que j'en ferrai?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet main de tournage
M'excuse, mais je ne comprend pas ta question du tout... Mains?

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Pardu
Réponse de Pardu sur le sujet main de tournage
la piece que l'on met sur le tour pour prendre une piece de bois en serre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet main de tournage
Pardu, je pense que le terme anglais est "chuck". Personnellement j'ai un OneWay et il est parfait pour le travail que tu veut faires. J'ignore lequel tu as.

Quand cela est possible, j'utilise en plus du "chuck" la point mobile pour assurer un meilleur support.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Pardu
Réponse de Pardu sur le sujet main de tournage
il s'agit d'un chuck 6 pouces 3 jaws que vous pouvez voir a l'adresse ci dessous. car je n'ai pas ?t? capable d'ins?rer une image sur ce mail !!!

busybeetools.ca/cgi-bin/product10?&N...=2148330915061166317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet main de tournage
J'ai appris ici que sur le mandrin ? trois m?choires, il fallait ajuster chacune d'elles individuellement. Alors j'ai opt? pour le mandrin ? quatre m?choires Supernova2 pour sa simplicit? d'usage.

Ce que j'avais compris, ce n'est pas que le mandrin ? trois m?choires ne fait pas la "job", mais que c'est plus long de centrer et d'y fixer correctement la pi?ce de bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com