Planeur

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Samadhis
Planeur a été créé par Samadhis
Bonjour

Quelqu'un d'entre vous a d?ja vue un planeur Delta du genre DC-380 mais 13" de large ? la place de 15" ? (c'est un planeur avec le moteur sur le dessus)

J'en trouver un usager mais le type ne sais pas le modele exacte et il me dit qu'il fait 13" de large (mais sur la photo il resemble beaucoup au DC-380). Le moteur est un 2HP sur le 220v.

Quel sont vos commentaire sur ce planeur ?

Savez-vous si on peut mettre le moteur sur le 110v ?

Je vais le voir demain, mais je suis currieux d'avoir les commentaires des mortaiseux.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Planeur
13'' serait plut?t le mod?le 22-580

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Planeur
Delta a d?ja eu un mod?le stationnaire de 13" il y a de ?a 10-15 ans, si je ne m'abuse. Je ne me souviens pas du num?ro du mod?le cependant.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Planeur
Voici une photo du planeur en question

[img:a9722ac7b5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...adhis/picturebig.jpg[/img:a9722ac7b5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Planeur
Je dirais que le moteur au-dessus est un inconv?nient de taille. Il faut enlever le moteur pour acc?der aux couteaux et ?a alourdit le d?placement en hauteur.

Mais ce n'est qu'un avis, pas la v?rit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Planeur
Pratique aussi pour d?poser/passer les planches quand il n'y a pas de moteur au-dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com