Set de chambre

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #181 par DURAPRO
Réponse de DURAPRO sur le sujet Set de chambre
Excellent choix ;)
De plus, elle est fabriquée au Québec.
Le prix varie selon le marchand.
www.renodepot.com/fr/colle-debeniste-4-l-19785015
www.lashop.com/fr/dural-colle-d-ebeniste-durapro-024-1096.html
www.canac.ca/fr/5131064

Formulée et fabriquée au Québec depuis 1952. Participant au programme BIEN FAIT ICI, encourageant l'achat , le maintien et le développement d'achat local, de produit local et d'emploi local.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #182 par jomore
Réponse de jomore sur le sujet Set de chambre
J'aurais une petite question. Je me demandais le gros meuble a 6 tiroirs il n'y a aucun risque qu'il crochisse du centre vu qu'il n'a pas d'appuis dans le milieu(pas de pattes au centre)? Je m'apprête a faire un meuble du même genre et je sais pas si je devrais faire les morceaux du centre plus long pour qu'ils s'appuis au sol. Autrement dit 6 pattes!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #183 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre

jomore écrit: J'aurais une petite question. Je me demandais le gros meuble a 6 tiroirs il n'y a aucun risque qu'il crochisse du centre vu qu'il n'a pas d'appuis dans le milieu(pas de pattes au centre)? Je m'apprête a faire un meuble du même genre et je sais pas si je devrais faire les morceaux du centre plus long pour qu'ils s'appuis au sol. Autrement dit 6 pattes!!


Salut
Non , il n'y a pas de probleme, le dos est renforcie par un plywoud 3/16po a la longueur, et le devant 2 bonne baquette( en haut et en bas) le tout en frêne. Et en plus le dessus est fait d'un seul piece de 3/4po(toujours en frêne) qui aide aussi a solidifié le tout. 
Non je n'ai aucune crainte pour qu'il crochisse du milieu.

A+
 


Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.