Double avertissement

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #16 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:Double avertissement
abel écrit:

Là, là, je veux parler avec quelqu'un de sérieux...alors, je choisis Franquin :P :laugh:

Non, les 2 messages que je reçois, sont pour le même message et à la même heure.


Tu fait bien de t'adresser au gens sérieux !!!;)

C'est parc que tu n'a pas fait ton changement d'heure samedi passé...:P :P :P

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Re:Double avertissement
Pas de sa faute y a pas trouvé le manuel d'instruction pour changer l'heure.:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #18 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Double avertissement
Mon espèce de...gang :angry:

C'est dans des situations comme celle-là qu'on retrouve ses "vrais amis":P

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #19 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Double avertissement
Abel, Abel,

as-tu déjà oublié que "chums" a un orthographe caché qui ressemble étrangement à "C H I E N S"? :laugh: :silly: :P Si tu l'avais oublié ou ben si tu l'ignorais, te voilà au courant. Quoi que Zako et Trécarré t'en avaient fait une fichue de bonne démo si tu veux mon avis...

Mais ça fait toujours plaisir de savoir que certaines personnes bienveillantes se soucient de nous pas vrai?

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #20 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Double avertissement
Abel tu as bien raison, Ce matin j'avais 30 e-mails m'informant de l'arrivée d'un nouveau message sur le forum "Journée Lamortaise" !! Heureux pas à peu près !!!! mais voilà, j'avais 3 abonnements à ce fil dans mon profil. Pourquoi est-ce ainsi?

Faudrait peu-être que quelqu'un jette un coup d'oeuil sur ce problème un jour

Et également ce serait bien si lors de l'arrivée d'un e-mail pour nous informer que nous avons un nouveau MP si l'on pouvait tout simplement cliquer sur un lien pour accéder directement à la section MP

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #21 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Double avertissement
J'ai découvert ça aussi pour le double e-mail et j'ai corrigé.

Mais pour ta suggestion d'une façon d'accéder rapidement à un MP...je seconde ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #22 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Double avertissement
Je viens de comprendre ,,,, enfin , je crois, la source des doubles et même triples avertissement

Lorsque l'on s'abonne à un sujet, nous sommes redirigé vers notre profil, si vous êtes comme moi ça vous irrite .... Patience, laissé le temps à la page de s'afficher correctement, utilisez les liens de navigation du site pour en sortir et n'aller surtout pas, à partir de là, reculer d'une page à partir de votre fureteur .... ça semble être là que la magie se produit: La multiplication :ohmy:

En tout cas, je reste à l'affut

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #23 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:Double avertissement
Trecarre écrit:

Je viens de comprendre ,,,, enfin , je crois, la source des doubles et même triples avertissement

Lorsque l'on s'abonne à un sujet, nous sommes redirigé vers notre profil, si vous êtes comme moi ça vous irrite .... Patience, laissé le temps à la page de s'afficher correctement, utilisez les liens de navigation du site pour en sortir et n'aller surtout pas, à partir de là, reculer d'une page à partir de votre fureteur .... ça semble être là que la magie se produit: La multiplication :ohmy:

En tout cas, je reste à l'affut


Hein ????:silly: :S :blush:

(Trécaré amorce jouyeusement les fêtes de noel... Vive le Caribou :lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #24 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Double avertissement
Bin là :S
C'est dur à expliquer, mais chaque fois que je n'ai pas laissé le temps à la page de profil de se charger complètement après avoir cliqué sur , j'ai eu des abonnements multiples
:huh:


P.S.: Tu crois que le caribou peut être la cause ??? va p't'être falloir que je slack un peu ...HIPS ! ... :blush:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com