Rendre l'accueil plus dynamique

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1 par Assmat
Rendre l'accueil plus dynamique a été créé par Assmat
Bonjour,


Quand je me rends sur le site je clique directement sur Forum.
Je ne m'attarde que rarement sur l'accueil car celui ci evolue tres peu.

Je me demandais donc si c'est parce que cela engendre une forte charge de travail pour les admins ou bien si c'est faute de contributions de notre part?

Si c'est parce que cela demande beaucoup de boulot aux admins je peux proposer mon aie etant moi meme Ingé Informatique je suis assez a l'aise.
Si c'est le deuxieme cas quelles seraient vos idées pour avoir un accueil plus dynamique avec encore plus d'articles?

qu'ne pensez vous admins et contributeurs du forum?

A+

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #2 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Rendre l'accueil plus dynamique
Quand je me connecte au site, j'ai mon favori vers le forum.

Pour rendre la page d'accueil plus "intéressante", il faut avoir du contenu. Pas n'importe quel contenu. Il pourrait être intéressant que la page contienne les derniers nouveaux sujets sur le forum pour les voir rapidement.

En fin de compte, il serait bien d'avoir les nouveautés de chaque section ou item présent dans le menu principal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Re:Rendre l'accueil plus dynamique
Si j'étais administrateur du site, j'éprouverais sans doute une certaine hésitation à prendre une initiative de cette nature, c'est-à-dire investir temps et énergie sur une base régulière et soutenue, si on met en balance le nombre de membres actifs versus le résultat ''surprenant'' de la campagne de financement....

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #4 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Rendre l'accueil plus dynamique
Mathieul, que rajouter de plus tu as tout dis et résumer ma vision de la chose en même temps

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #5 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Rendre l'accueil plus dynamique
patrickdemers écrit:

Quand je me connecte au site, j'ai mon favori vers le forum.

Pour rendre la page d'accueil plus "intéressante", il faut avoir du contenu. Pas n'importe quel contenu. Il pourrait être intéressant que la page contienne les derniers nouveaux sujets sur le forum pour les voir rapidement.

En fin de compte, il serait bien d'avoir les nouveautés de chaque section ou item présent dans le menu principal.


Ce n'est pas une mauvaise idée mais ce serait un dédoublement de sujets et une dépense de temps supplémentaire pour les administrateurs.
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com