Site très lent avec iPad

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #31 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Site très lent avec iPad
J'ai un I-Pad et un I-Phone et je n'ai aucun problème

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #32 par Jeeper
Réponse de Jeeper sur le sujet Site très lent avec iPad

Antoine S. écrit: moi aussi j'ai des problèmes avec mon iPhone depuis la mise à jour. Le site plante toujours lorsque je veux écrire et c'est très lent pour le reste. Dommage car la nouvelle présentation est très bien!

Bien d'accord avec toi, la présentation est super!! Je suis sur qu'il va avoir quelqu'un qui va trouve le problème et on va pouvoir profité du nouveau forum plainement.

Quel version et modèle à tu?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Jeeper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #33 par Jeeper
Réponse de Jeeper sur le sujet Site très lent avec iPad

cadey écrit: J'ai un I-Pad et un I-Phone et je n'ai aucun problème


Quel modèle? Version? Le problème semble sur être avec le ipad 3 et le iphone 4 version 6.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #34 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Site très lent avec iPad
J'ai utilisé hier le Iphone 5 de ma femme, encore aucun problème de vitesse sauf ben difficile à suivre. Même chose avec mon Ipad 2
Il y a deux groupes
1) ceux qui ont des problèmes avec Ipad et Iphone
2) Ceux qui en ont aucun

Lorsqu'il y a une situation comme cela très difficile pour le développeur de régler le problème puisque cela peut être relié aux réglages de l'appareil, aux service Wifi ou cellulaire. Selon moi il y a peu de chance que ce soit le site sinon nous aurions tous le même problème ce qui n'est pas le cas
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #35 par Jeeper
Réponse de Jeeper sur le sujet Site très lent avec iPad

bobmaxja écrit: J'ai utilisé hier le Iphone 5 de ma femme, encore aucun problème de vitesse sauf ben difficile à suivre. Même chose avec mon Ipad 2
Il y a deux groupes
1) ceux qui ont des problèmes avec Ipad et Iphone
2) Ceux qui en ont aucun

Lorsqu'il y a une situation comme cela très difficile pour le développeur de régler le problème puisque cela peut être relié aux réglages de l'appareil, aux service Wifi ou cellulaire. Selon moi il y a peu de chance que ce soit le site sinon nous aurions tous le même problème ce qui n'est pas le cas


Je suis d'accord avec toi, moi de mon côté je fais toute les test que je peut. J'ai essayé sur le 3G pour éliminer le wifi, j'ai essayé avec 2 iPhone 4S 1 version 6 et autre version 6.1 , j'ai aussi essaye à mon travail qui est un autre distributeur qu'à ma maison et le problème est toujours présent et ce depuis la mise à jour et exclusive net sur ce forum, toute les autre site ou forum que je vais son bien fonctionnel. J'ai un peut de la misère à comprendre ce qui ce passe??

Je trouve ça dommage car cela m'empêche de venir sur le forum et je m'ennuie !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #36 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #37 par Antoine S.
Réponse de Antoine S. sur le sujet Site très lent avec iPad
J'ai un iPhone 4S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #38 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Site très lent avec iPad
Bonjour,

Sans aucune action de ma part, la situation semble s'être rétablie, et ce, à mon grand bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #39 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Site très lent avec iPad

jeeper écrit:

cadey écrit: J'ai un I-Pad et un I-Phone et je n'ai aucun problème


Quel modèle? Version? Le problème semble sur être avec le ipad 3 et le iphone 4 version 6.1


I-pad 4 et i-phone 4s, ça expliquerait que je n'ai pas de problème. Merci.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #40 par Antoine S.
Réponse de Antoine S. sur le sujet Site très lent avec iPad

FrançoisD écrit: Bonjour,

Sans aucune action de ma part, la situation semble s'être rétablie, et ce, à mon grand bonheur.


Pas pour moi...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #41 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Site très lent avec iPad
J'ai un PC et un MacBook Pro pas de problème, mais sur mon Ipad4 c'est pas vite.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #42 par David
Réponse de David sur le sujet Site très lent avec iPad

bricoleur99 écrit: Mon i pad. Est clean . Pas de problème sur aucun site ailleurs ça va très bien sauf sur la mortaise, et, seulement depuis les derniers changements!!!!!!


la version mobile de lamortaise.com n'est pas terminée. Évidemment est est plus légère et optimise pour les mobiles.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #43 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Site très lent avec iPad

FrançoisD écrit: Bonjour,

Sans aucune action de ma part, la situation semble s'être rétablie, et ce, à mon grand bonheur.


les problèmes de vitesse etaient revenus en grande. J'ai telechargé l'application tapatalk. ce n'est pas complet mais cela permet de voir les messages beaucoup plus rapidement.

présentement je test l'application "puffin web browser". j'ai trouvé cette application en cherchant une solution pour visualiser les pages Internet qui utilisent flash. la navigation sur le site de La Mortaise est plus rapide et cela fonctionne très bien pour les pages en flash...
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par FrançoisD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #44 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Site très lent avec iPad
il y avait longtemps que je n'utilisais plus safari avec Ipad pour le forum, mais avec les problèmes de tapatalk, j'y reviens. outchhh, je ne comprend pas pourquoi c'est si lent. c'est impossible de naviguer les differents sujets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com