test de photos

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Amigo
test de photos a été créé par Amigo
test ok hopi bien content

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet test de photos
Effectivement, à le voir sur la photo il a l'air bien content .. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet test de photos

Mr_Toupie écrit: Effectivement, à le voir sur la photo il a l'air bien content .. :P


Il a dit Hopi, pas Yogi.

C'est qui la fille en maillot noir a droite?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet test de photos
C une tête de grizzly?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet test de photos
Vous ête un ti peux dans le champ c'est une tête d'ours sculpté en 28 minutes compté (l'an passé ) pour Hopi c'est un petit cour 101 pour instaler les photos sur le site .Pour la fille en noir ben là mon Martin je ne sais plus et je creuse ma mémoire si je me souvien bien ce n'était pas l'Allemande car j'avais passé la soirée du Lundi avec elle et le Mardi soir c'était la suédoise pui le mercredi c'étais l'Asiatique puis le jeudi j'ai du canceller réunion du ca oblige donc j'en déduit que c'était la Française parce que le jeudi j'avais cancellé la Polonaise voila tu sais maintenent qui est la fille en maillot noir . :whistle: :side: :side: :side:

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet test de photos

Amigo écrit: Vous ête un ti peux dans le champ c'est une tête d'ours sculpté en 28 minutes compté (l'an passé ) pour Hopi c'est un petit cour 101 pour instaler les photos sur le site .Pour la fille en noir ben là mon Martin je ne sais plus et je creuse ma mémoire si je me souvien bien ce n'était pas l'Allemande car j'avais passé la soirée du Lundi avec elle et le Mardi soir c'était la suédoise pui le mercredi c'étais l'Asiatique puis le jeudi j'ai du canceller réunion du ca oblige donc j'en déduit que c'était la Française parce que le jeudi j'avais cancellé la Polonaise voila tu sais maintenent qui est la fille en maillot noir . :whistle: :side: :side: :side:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com