Créer une sou section

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Snap-on
Créer une sou section a été créé par Snap-on
Je me demandais si une sou section pouvait être créer dans la section outils, et de parler d'électricité (550, 240, 120v, branchement, converseur, rotophase, vfd, 1phase, 2phase, 3phase, grosseur de fils) ... bref le tout pourraient être regrouper dans une même section, qu'est que vous en penser tu peu-être :huh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Créer une sou section
II y a une mine d'or d'information dans notre forum mais c'est éparpillé dans les discussions et pas facile à trouver.

À la place d'une nouvelle section (ou sous section), on pourrait peut-être tirer avantage du reste du site qui semble ne servir à rien.

Il y a une section "Article" que je suis sûr personne n'y a été depuis des lunes. Si quelqu'un ferait une recherche des messages du forum et fesait un espèce de condensé de toute les discussions sur un sujet et en fesait un article, ça serait facile pour nous de référer à cet article quand un Mortaiseux pose une question sur le sujet.


Je trouve dommage que les sections Liens Utiles, Téléchargement, Nouvelles et Articles ne soient pas utilisés.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #3 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Créer une sou section

Mr_Toupie écrit: II y a une mine d'or d'information dans notre forum mais c'est éparpillé dans les discussions et pas facile à trouver.

À la place d'une nouvelle section (ou sous section), on pourrait peut-être tirer avantage du reste du site qui semble ne servir à rien.

Il y a une section "Article" que je suis sûr personne n'y a été depuis des lunes. Si quelqu'un ferait une recherche des messages du forum et fesait un espèce de condensé de toute les discussions sur un sujet et en fesait un article, ça serait facile pour nous de référer à cet article quand un Mortaiseux pose une question sur le sujet.


Je trouve dommage que les sections Liens Utiles, Téléchargement, Nouvelles et Articles ne soient pas utilisés.


En partant je crois que tu mets le doigt sur un des pitons défecteux.

Je ne sais pas pour vous autres, mais pour moi à toutes les fois que j'essaie une recherche la réponse est toujours 'rien trouvé' poutant je sais que j'ai vu le suject sur le site.

Exemple taper Tracteur....rien n'est trouvé et pourtant il y a un fil en cours......

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Créer une sou section
Toxie
Tu dois utiliser l'outil de recherche dans la barre de gauche et non celle en haut

Je viens de rechercher Tracteur, il y en a 25 pages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Créer une sou section

Bobmaxja écrit: Toxie
Tu dois utiliser l'outil de recherche dans la barre de gauche et non celle en haut

Je viens de rechercher Tracteur, il y en a 25 pages


Être plus clair un peu, utilise le système de recherche du forum a gauche dans le menu en bas de règles et non celui du site dans le haut a droite. Celui du site ne touche pas au forum donc normal ça trouve rien. Du moins je crois :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Créer une sou section

Bobmaxja écrit: Toxie
Tu dois utiliser l'outil de recherche dans la barre de gauche et non celle en haut

Je viens de rechercher Tracteur, il y en a 25 pages


ben tabarnouche un gros merci; Tu parle d'un coquel'oeil que je suis.

Je n'ai jamais pensé à regardé à gauche....

Merci à nouveau....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Créer une sou section
L'idée de Snap-On est bonne mais je mettrais pas ça dans '' outils '' parce que malgré que ça touche souvent les outils , ça touche aussi toutes sortes d'aspecs de l'électricité , ex dans la maison , dans la shop ........etc.

On peut pas tellement voir ça dans une sous section , donc je suggère une nouvelle section.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Créer une sou section
Plutôt diviser le bloc, outils, électricité etc.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Créer une sou section
Le forum est bien Ok comme cela , Moi j'utilise toujours l'onglet sujet récent à gauche ce qui a de nouveau
et Recherche
Je reviens d'une fin se semaine de camping depuis vendredi et je n'ai pas eu à chercher ce qu'il ya avait de nouveau sur le forum grâce à cet onglet
Puis si vous voulez faire une recherche chirurgicale
J’utilise Google avec option Recherche avancé et je lui demande de rechercher seulement sur le domaine lamortaise.com

Pour le reste du site , c'est le choix du propriétaire du site de l'enrichir ou non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Créer une sou section

Badboy écrit: L'idée de Snap-On est bonne mais je mettrais pas ça dans '' outils '' parce que malgré que ça touche souvent les outils , ça touche aussi toutes sortes d'aspecs de l'électricité , ex dans la maison , dans la shop ........etc.

On peut pas tellement voir ça dans une sous section , donc je suggère une nouvelle section.




à part le chauffage et l'éclairage, le but est de faire rouler des outils et machines... ;) je vote pour une sous-section section Outils!!


pour ceux qui mentionnent l'onglet Articles, c'est bien mais ça ne permets pas de discussion. C'est bon seulement si quelqu'un veut se donner la peine de condenser et documenter ce qui est discuté dans des forums. Je pense que cet onglet n'est pas vraiment utilisé parce que personne ne se donne le temps d'y mettre des efforts à rédiger des articles. S'il y a si peu d'articles en 10 que la Mortaise existe, c'est que cette option ne sert pas vraiment. C'est plus rapide de poser une question dans un forum que de chercher dans les articles et les lires pour obtenir une simple réponse.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Créer une sou section
Si y a pas de section qui traite déjà d'électricité , la simple logique veut que ça ne soit pas une sous section.

Et si jamais ça était une sous section , je ne vois pas pourquoi ça irait dans Outils puisque ça touche également à d'autres aspects de l'électricité que les outils.

Sinon on peut aussi faire du n'importe quoi un peu comme un cowboy fou qui tire partout mais n'attrappe jamais rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Créer une sou section
Donc, une nouvelle section, Électricité, tout court sous la section Atelier, là ont discute d'électricité d'atelier et d'électricité d'outils.... (Ampérage, switch, hp, vfd, grosseur de fil, ect...)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #13 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Créer une sou section
Je pense que que la section électrique a vraiment besoin d'avoir sa place dans le forum. Régulièrement on discute de cette aspect.

Faut pas avoir peur de de mettre du nouveau dans le forum

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #14 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Créer une sou section
Snap-on, très bonne idée :silly:



Je pense que que la section électrique a vraiment besoin d'avoir sa place dans le forum. Régulièrement on discute de cette aspect.

Faut pas avoir peur de de mettre du nouveau dans le forum

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com