Censure: Mauvais deal depuis des lunes.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Censure: Mauvais deal depuis des lunes.

Rondin écrit: ....quelqu’un vend une boite a cigare de la havane a $30000.00 si ça intéresse personne pourquoi en parler .


Parce que c'est curieux, et surtout parce que c'est drôle ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #17 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Censure: Mauvais deal depuis des lunes.

Toxedo_2000 écrit:

Rondin écrit: ....quelqu’un vend une boite a cigare de la havane a $30000.00 si ça intéresse personne pourquoi en parler .


Parce que c'est curieux, et surtout parce que c'est drôle ;)

oui C'est drole mais je crois que les commentaire serait plus du genre y devait y avoir du maudit bon tabac dans c'est cigare ce qui a mon avis est déplacer vu que l'on y connait rien en cigare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #18 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Censure: Mauvais deal depuis des lunes.
Moi je me dis, si la personne vend son article trois fois le prix que ça vaut, et bien y a le droit et on a juste à laisser son annonce sécher au soleil. Ça donne pas grand chose de souligner à tous que attention attention cette personne vend ses cigares 10x le prix.. Ça intéresse quel public cible au juste?

Si y a un poisson assez naïf pour acheter le stock trop cher sans se renseigner avant, eh bien, le vendeur aura fait un bon gain en argent.. C'est tout.

J'opterais plus pour l'approche proposée par Bobmaxja, c'est à dire d'y aller sous forme de question /réponse, coaching en vue d'acheter un outil.

Dites vous que dans le monde du Web, les écrits restent, et une phrase peut être perçue de plusieurs façons différentes par plein de lecteurs.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Charley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com