trop de photos?

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Dan90170
trop de photos? a été créé par Dan90170
ok, c'a fait 2 fois que j'essai de faire un nouveau sujet. je met peut-etre trop de photos? J'attachait 6 ou 7 photos. quant je clique sur Soumettre sa "load" pour peut-etre une minute, puis tout disparait. sa me ramene a l'index du forum.

un peu d'aide s'il te plait

Si seulement on pouvait savoir ce qu'on sait, mais aussi ce qu'on ne sait pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet trop de photos?
Assure-toi que tes photos sont d'un maximum de 1024 x 768 pixel. Le site n'accepte plus les grosses photos.

Et si ça le fait encore. Mets 2-3 photos et soumet le tout. Ensuite, tu édite ton message et tu en ajoute d'autre. ainsi tu trouveras l'erreur.

Ils y a aussi l'option de mettre tes photos sur un site externe et de juste les liés à ton message. Les sites comme Flickr et d'autre sont populaire.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Mseguin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dan90170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet trop de photos?
Ça m'a fait ça l'autre jour, et ça a effacé mon message en me renvoyant à l'indexe du forum. Ça faisait 15 minutes que je composait mon message. Le message n'a jamais été publié puisque je ne voulais pas repasser un autre 15 minutes à recomposer mon message. Sans compter que ça aurait pu replanter.

Je suis certains que plusieurs personnes comme moi n'ont pas publié sur ce site en raison de ce désagrément.

Dernièrement, le site m'a dit que mes photos dépassaient la limite, mais je n'ai pas perdu mon message. J'ai alors pris le temps de diminuer le nombre de photos et j'ai pu publier mon message.

J'utilise ce site qui peut redimensionner les photos en batch. Je l'utilise au bureau car je ne peux pas installer de logiciel d'édition de photos. Ça fonctionne bien, mais je n'ai pas lu les termes et conditions. Peut-être qu'ils gardent un droit sur nos photos, comme Youtube quand tu mets un vid.o en ligne:

picresize.com/

Ce que je n'aime pas avec les sites d'hébergement de photos externe est que les gens font du ménage dans les photos, les renomment, changent le nom du répertoire ou simplement les effacent. Les liens ne fonctionnent alors plus sur le forum. On voit souvent de vieux fils de discussion avec des liens photos qui ne fonctionnent pas. L'idéal (bien humblement selon moi) serait de mettre l'essentiel sur le site afin que la mémoire persiste, et de placer la bibliothèque complète sur un site externe (photos non essentielles) si voulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet trop de photos?
Un petit programme gratuit Picture Resize

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet trop de photos?
Moi , j'aime mieux les photo sur un site d'hébergement parce que aussi si La Mortaise change de serveur comme il est arrivé on a perdu toutes les photos qui y était auparavant..
Aussi avec Firefox , vous pouvez retrouver le texte que vous veniez d'écrire en allant dans le menu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet trop de photos?
Le module complémentaire dans Firefox pour récupérer vos textes s'appelle

Lazarus Form recovery , un must pour ceux qui sont sur des forums
Lazarus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com