Notification courriel de nouveaux messages

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Lescopo
Notification courriel de nouveaux messages a été créé par Lescopo
Je ne reçois plus de courriel lorsqu'un nouveau message est écrit dans un fil pour lequel je suis inscrit/abonné. Ça fonctionnait bien il y a 2-3 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages

Lescopo écrit: Je ne reçois plus de courriel lorsqu'un nouveau message est écrit dans un fil pour lequel je suis inscrit/abonné. Ça fonctionnait bien il y a 2-3 jours.


Va voir dans "Messages Privés", l'option Paramètre tout en bas. Il y a une case à cocher pour dire que tu veux être avisé. Peut-être que quelque chose te l'a enlevé.

Moi ce qui m'énerve c'est que maintenant, le vieux message est jamais mis avec la réponse. quand on se fait répondre 2-3 jours plus tard, j'ai oublié ma question :blush: :blush:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages

Mseguin écrit:

Lescopo écrit: Je ne reçois plus de courriel lorsqu'un nouveau message est écrit dans un fil pour lequel je suis inscrit/abonné. Ça fonctionnait bien il y a 2-3 jours.


Va voir dans "Messages Privés", l'option Paramètre tout en bas. Il y a une case à cocher pour dire que tu veux être avisé. Peut-être que quelque chose te l'a enlevé.

Moi ce qui m'énerve c'est que maintenant, le vieux message est jamais mis avec la réponse. quand on se fait répondre 2-3 jours plus tard, j'ai oublié ma question :blush: :blush:


Non, je parle des messages dans un post du forum, pas des messages privés.
Par exemple, ce fil de discussion, tu as écrit un message, et je n'ai pas reçu de courriel comme quoi le fil avait été mis à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Je crois qu'il faut que tu t'abonnes en cliquant sur le bouton ,S'abonner sous le dernier message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #5 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages

Bobmaxja écrit: Je crois qu'il faut que tu t'abonnes en cliquant sur le bouton ,S'abonner sous le dernier message


Oui, je suis bien abonné, et quand je lis le message, j'ai un bouton pour me déshabonner, ce qui prouve que je suis ien abonné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Je viens de recevoir un courriel disant que tu venais de me répondre. Vérifie si ton adresse courriel est bonne ou si elle va dans tes pourriels. Le problème ne semble pas venir de La Mortaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #7 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages

Bobmaxja écrit: Je viens de recevoir un courriel disant que tu venais de me répondre. Vérifie si ton adresse courriel est bonne ou si elle va dans tes pourriels. Le problème ne semble pas venir de La Mortaise


Ce que je trouve bizzare est que je suis membres depuis plusieurs années, et n'ai jamais eu de problèmes. Mon adresse est toujours valide, j'ai vérifié dans mon profil, elle est toujours la bonne. Les messages n'entrent pas dans mes pourriels. Je suis sur hotmail.com. Si hotmail bloquait les messages, plusieurs utilisateurs seraient affectés?

Ce qui est dommage est que je ne peux plus répondre aux fils de discussions auxquels je participe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Je viens encore de recevoir un courriel pour ta réponse donc cela fonctionne. Essaie si tu le peut avec un autre adresse courriel autre que Hotmail

Va dans ton profil et clique sur l'onglet abonnement pour voir si il n'y aurais pas un problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #9 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Hotmail, Gmail, Yahoo ont des systèmes qui peuvent bloquer des adresse si ils trouvent qu'ils envoi trop de courriel. c'est comme pour détecter les "publipostage".

Comme dit Robert, change d'adresse pour voir.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #10 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Je vais essayer ça demain à mon retour au bureau. Dans hotmail, j'ai une genre de "whitelist" pour les adresse connues, et mailing lists connus. Je vais essayer d'ajouter.

Ce que je ne comprends pas est que hier matin, j'ai reçu des courriels de la mortaise, comme je reçois depuis plusieurs années, et maintenant, plus rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Ah je le sais pourquoi…c'est l'halloween :woohoo: :woohoo: ….attends demain tout va être revenu normal…. ;) ;) sérieux.. :) :blink:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Ça semble être revenu, j'ai reçu des courriels cette nuit. Reste ;a voir quels posts j'ai manqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Notification courriel de nouveaux messages
Qu'est-ce que j'avais dit? hein…. :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com