C'est ti normal ?

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Michel Talbot
C'est ti normal ? a été créé par Michel Talbot
Pour la première fois je lance un nouveau sujet plutôt que de répondre à ceux qui sont existants. J'essaie de le suivre mais curieusement, je ne le vois pas apparaître. Il semble que les gens de la salle le voient puisque je reçois des réponses. Pour voir mes réponses je dois cliquer sur mon nom au-dessus et aller dans les derniers sujets où j'ai intervenu. Pourquoi est-ce que je ne vois pas le sujet où j'ai intervenu ?

À titre de référence, le sujet dont je parle est dans outillage général et il s'agit d'une question sur les scies à ruban.

Merci pour la réponse !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet C'est ti normal ?
Tu veux dire que ton sujet n'est pas dans "sujets récents" ? Moi je le vois .

As-tu cliqué sur "s'abonner" , au bas de ton message, pour être notifié d'une intervention.

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet C'est ti normal ?
Le problème est réglé... Curieusement, il suffisait d'éteindre l'ordi et de le ré-allumer. Peut-être y avait-il une solution plus simple, c'est celle que j'ai envisagé. Probablement que le cache de Explorer s'est vidangé et qu'ensuite, tout a fonctionné. Mais je ne suis pas très fort en informatique, surtout depuis que j'ai laissé tombé Windows '95 ;)

Merci quand même !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com