Signe de reconnaissance entre les membres ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #31 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Voici, je fais cette proposition facile à réaliser avec des rebuts, pour un porte-clés peut-être? Ici, c'est 50 mm sur 40 mm.



Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #32 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Cela a été discuté de nombreuse fois par le passé. Cela ne viendra pas de La Mortaise. Un mortaiseux peut faire le sien ou en faire et les offrir en vente aux autres mais dites vous que je ne crois pas que les ventes soit bien fortes.
Exemple un écusson ou épinglette . Je ne porte pas toujours le même linge, ça ne veut pas dire que je vais l'avoir avec moi. Une casquette serait bien mais pas tout le monde qui aiment les casquettes.
Je suis directeur d'un club d'ornitholohie, on a fait faire des écussons il y a 5 ans , 100 exactement combien pensé vous qu'ils nous en reste, plus de 60 :angry: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #33 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Bobmaxja écrit: en faire et les offrir en vente aux autres

Évidemment, après eu la permission de LaMortaise, pour l'utilisation du logo ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #34 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Une appli pour téléphone intelligent qui s'appellerait : "Trouve-moi un Mortaiseux". Tu l'actives et si tu croises un autre membre qui l'a aussi activée, les téléphones se détectent et émettent un son de banc de scie... ou de toupie... ou de marteau...

On pourrait aussi ajouter des options, comme par exemple, l'ajout automatique dudit Mortaiseux à nos amis Facebook, l'ajout de tous ses vidéos à chandail orange dans nos favoris Youtube, le lancement instantané d'une recherche Kijiji pour une porte de garage de rechange et, surtout, le téléchargement automatique en format PDF de la recette de beignes de Noël de sa femme...

Charley, tu pourrais nous programmer ça comme cadeau de Noël? :whistle: :whistle: :whistle:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Mikey écrit: Une appli pour téléphone intelligent qui s'appellerait : "Trouve-moi un Mortaiseux". Tu l'actives et si tu croises un autre membre qui l'a aussi activée, les téléphones se détectent et émettent un son de banc de scie... ou de toupie... ou de marteau...

On pourrait aussi ajouter des options, comme par exemple, l'ajout automatique dudit Mortaiseux à nos amis Facebook, l'ajout de tous ses vidéos à chandail orange dans nos favoris Youtube, le lancement instantané d'une recherche Kijiji pour une porte de garage de rechange et, surtout, le téléchargement automatique en format PDF de la recette de beignes de Noël de sa femme...

Charley, tu pourrais nous programmer ça comme cadeau de Noël? :whistle: :whistle: :whistle:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #36 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Geremil écrit: Voici, je fais cette proposition facile à réaliser avec des rebuts, pour un porte-clés peut-être? Ici, c'est 50 mm sur 40 mm.




Je trouve cela une excellente idée . J'avais pensé à une sorte d'épinglette à partie du M du logo . Et tout le monde ici est en mesure de faire cela soi-même si ça lui chante . En porte-clef oui mais il suffit de coller un épingle à l'arrière et on a notre épinglette. :) Par contre je la ferais un peu plus petite 30 par 40 peut-être.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Geremil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #37 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Je trouve votre sujet drôle :blink: Si vous voulez tant vous voir pis vous jasez ça, organisez-vous des rencontres... :woohoo:

Parce que sinon, aucune idée est réaliste... même celle du porte-clé... mes clés sont dans mes poches quand je vais au magasin.

Au pire, partez un sujet "montrez votre binette" pis prenez la chance de reconnaitre quelqu'un au pire ça fait une entrer en la matière pour jaser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #38 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Bob ben d'après c'que j'peux voir y a pas d'autres solutions qu'un tatoo........ :silly: :woohoo: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #39 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Badboy écrit: Bob ben d'après c'que j'peux voir y a pas d'autres solutions qu'un tatoo........ :silly: :woohoo: :lol:


Les vis dans les oreilles ou dans le nez ça se manque pas non plus…. :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais pas pour moi…. :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #40 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Mikey écrit: Une appli pour téléphone intelligent qui s'appellerait : "Trouve-moi un Mortaiseux". Tu l'actives et si tu croises un autre membre qui l'a aussi activée, les téléphones se détectent et émettent un son de banc de scie... ou de toupie... ou de marteau...

On pourrait aussi ajouter des options, comme par exemple, l'ajout automatique dudit Mortaiseux à nos amis Facebook, l'ajout de tous ses vidéos à chandail orange dans nos favoris Youtube, le lancement instantané d'une recherche Kijiji pour une porte de garage de rechange et, surtout, le téléchargement automatique en format PDF de la recette de beignes de Noël de sa femme...

Charley, tu pourrais nous programmer ça comme cadeau de Noël? :whistle: :whistle: :whistle:


hahaha!!!! est bonne!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #41 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Y a toujour la solution des vis dams les oreilles! :huh: On vas voir ce que Rénovaideur vas avoir l'air avec les siennes! :whistle:

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #42 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
Téléphone dit intelligent , connais pas.

J'ai encore mon gros téléphone à roulette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
J'admire les ides de tous le monde, mais pourquoi chercher 12 a 14 heures, vous savez comme moi que dans un magasin d'outils a bois, on ne discute pas de parfum ou toute autre chose mais bien de bois et d'outils, alors quand cela se produit, j'amene le site de La Mortaise sur le sujet et si cette personne est membre vous le saurez assez vite merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #44 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?

Badboy écrit: Bob ben d'après c'que j'peux voir y a pas d'autres solutions qu'un tatoo........ :silly: :woohoo: :lol:


Oui, pis dans le centre du front à part ça, pour être sûr de pas le manquer :P
Mais comme je suis incognito ici (..pour ceux qui se souviennent du sac sur la tête :whistle: ), je vais passer mon tour, parce que de toute façon, tout le monde sait que je suis membre de La Mortaise !!! :silly:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #45 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Signe de reconnaissance entre les membres ?
L'année dernière, à l'événement portes ouvertes chez Elite, par "hasard", nous nous étions ramassés une gang de la Mortaise en même temps parce que j'en avais vu quelques uns à des rencontres de la Mortaise ou dans d'autres occassions, donc je les reconnaissais.

Pas besoin de signe, juste d'être sociable un peu et de propager la bonne nouvelle qu'un forum peuplé d'apôtres existe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com