20 ans

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet 20 ans
Moi j'avais rencontrer des membres bâtisseurs de La Mortaise lors d'une Expo-Bois a St Hyacinthe, a ce moment-là ils avaient un petit kiosque sur le coin d'une allée pour se faire connaitre, que de bon souvenir, le temps passe trop vite a mon gout. J'espère qu'il y aura un autre 20 ans et plus. Ce qui me manque le plus sur La Mortaise est la Journée de La Mortaise ou l'on pouvait mettre une figure sur membre que l'on connaissait seulement par l'entremise du forum. Encore une fois BONNE FETE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #17 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet 20 ans
Oui c'était plaisant ces rencontres.

Timari
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #18 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet 20 ans

Moi j'avais rencontrer des membres bâtisseurs de La Mortaise lors d'une Expo-Bois a St Hyacinthe, a ce moment-là ils avaient un petit kiosque sur le coin d'une allée pour se faire connaitre, que de bon souvenir, le temps passe trop vite a mon gout. J'espère qu'il y aura un autre 20 ans et plus. Ce qui me manque le plus sur La Mortaise est la Journée de La Mortaise ou l'on pouvait mettre une figure sur membre que l'on connaissait seulement par l'entremise du forum. Encore une fois BONNE FETE.


J'ai adoré toutes les journée de la Mortaises auxquelles j'ai assisté, fait plusieurs contacts et rencontres  intéressantes.

 
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #19 par Le Taponneux
Réponse de Le Taponneux sur le sujet 20 ans
Merci beaucoup, je suis nouveau. Je trouves que sur ce forum, ce n'est pas gênant d'écrire car le respect est toujours là. Ce qui est malheureusement bien rare en 2023.

Merci encore

G
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #20 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet 20 ans
J'y suis depuis 2015. Longtemps sous le pseudonyme "mathieuL". En fait vous êtes toutes et tous mes seuls vrais Amis. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #21 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet 20 ans
Le Taponneux n'hésites pas à questionner y a toujours un desoeuvré ici qui ne sait pas à qui refiler des vieux conseils pourris. :)
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par PierreLaurin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com