planeur Général Inter. + un autre

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1 par Lathe
planeur Général Inter. + un autre a été créé par Lathe
Je suis à restaurer  un planeur  20 po Général Inter pour un ami,
Voici quelques photos du planeur  en question, de plus , il  veut que je le peinture , raison du démontage des pièces

Aujourd'hui, un autre est venu me porter un Général Drummond   et je dois lui faire une beauté. lui aussi au goût du client
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet planeur Général Inter. + un autre
Ce genre de réno ,des fois comporte certaine surprise pour les machines qui on du vécu, d'autant plus que les pièces pour certaine ne sont plus disponible..

Mais à 65$ de l'heures, dans mon cas, faut pas frapper trop de problèmes car on dépasse vite la valeur de la machine si on persiste trop 







 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com