ogee

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Pickpocket
ogee a été créé par Pickpocket
comment me prendre pour faire mes coupe de ogee a scie a onglet merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet ogee
ok j'essaye une explication de quelque chose qui ne s'explique pas super bien.

1- tu d?termine quel cot? de ton ogge est la t?te (parti qui sera sur le plafond)

2- pour faire une coupe d'un coin il faut accoter les deux plats de la moulure sur la scie, donc la t?te sera sur la base de ta scie et le pied sera sur le guide de ta scie.

3- c'est le temps d'ajuster ta scie a l'angle que tu veut (45 pour un coin a 90)

4- pour savoir de quel cot? placer l'angle et quel cot? placer ton morceau il s'agit de bien y penser en se rappelant que ta tete est en bas.

l'id?al est d'acheter une petite ogee a 5$pour se pratiquer et pour figurer quel cot? il faut placer les morceaux pour obtenir le coin voulu.

voici un dessin pour t'aider a figurer quel cot? couper ta moulure:
de retour cet apr?s-midi

si tu coupe a l'ext?rieur de ton angle de 45, ?a te donne toujours un morceau d'un coin ext?rieur. si tu coupe a l'int?rieur de ton angle de 45 ?a te donne toujours un morceau de coin int?rieur.


j'esp?re que c'est assez clair...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ogee
hey merci pour les detail je men ligne lad su se soir car g hate que ma pharmacie sois terminer et sa prend sa corniche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet ogee
je me suis tromp? sur le dessin , les coins ext?rieur son invers?, le gauche est vraiment le droit et le droit est le gauche , je change mon dessin et je le repost cet apr?s-midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet ogee
[quote:8076016d47="pickpocket"]comment me prendre pour faire mes coupe de ogee a scie a onglet merci[/quote:8076016d47]

J'ai peut etre ceci qui pourrais t'aider :roll:

[img:8076016d47]www.boulanger.qc.ca/images/guide/coupe/table2.gif[/img:8076016d47]

Ou encore ceci mais plus complexe car ta scie doit etre super ajust?e pour r?aliser des coupes compos?es.

[img:8076016d47]www.boulanger.qc.ca/images/guide/coupe/table.gif[/img:8076016d47]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet ogee
ah ben tant mieux ce dessin est beaucoup mieux que celui que j'avais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet ogee
il y a toujour le petit bidule rouge guide pour ogee avec ceci tu ne peut te tromper

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Racha
Réponse de Racha sur le sujet ogee
suppos?ment que le petit bidule rouge est difficile ? comprendre. l'avez -vous d?j? essay? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #9 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet ogee
Le petit bidule n'est pas difficile ? comprendre, ni ? utiliser. Cependant, il faut une fois la coupe faite bien poser la doucine au mur.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #10 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet ogee
Pour des angles ? une pr?cision de 1 degr? au lieu de 5 degr?s:

www.installcrown.com/Crown_angle_generator.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com