Comment faire des demis cercles sur un banc de scie

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Tivert
J'aimerais savoir s'il y a des angles ou quoi que ce soit a respecter pour faire des demis cercle sur un banc de scie. La m?thode de travers. Je ne me souviens plus de la technique. Alors merci de m'?clairer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Comment faire des demis cercles sur un banc de scie
Va voir 12 fils plus bas dans D?monstration... tout est la
Si c'est bien ce que je pense c-a-d faire des grooves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Comment faire des demis cercles sur un banc de scie
[quote:73bfd75446="Tivert"]J'aimerais savoir s'il y a des angles ou quoi que ce soit a respecter pour faire des demis cercle sur un banc de scie. La m?thode de travers. Je ne me souviens plus de la technique. Alors merci de m'?clairer.[/quote:73bfd75446]

Va voir ce fil [u:73bfd75446]Moulure[/u:73bfd75446] , carpenter l'explique tr?s bien avec notes et photos.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Tivert
Réponse de Tivert sur le sujet Comment faire des demis cercles sur un banc de scie
merci infiniment, et c'est en plein ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com