porte harche

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Sciotteux
porte harche a été créé par Sciotteux
j'aimerais refaire la d?coration de ma porte d'harche je veux lui faire des arrondis dans les coins et des moulures de 4 pouces et 7 pouces auriez-vous des id?es ou des sites a me conseiller elle a 12 pied de large et 7 pieds 4 pouces de haut merci de vos info

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet porte harche
que veux tu dire par des arondi :?: est ce que tu veux dire des rosettes

lamaillet

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet porte harche
non maillet des arrondi genre 2 pieds par 2 pieds en coin ce qui forme un triangle arrondi dans les coins de l'ouverture de la porte ce qui ressemble a une harche(un top de porte en rond si tu veux)

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet porte harche
Et quelle finition as-tu envie de donner ? cette porche d'arche? Je te pose la question parce que cot? mat?riaux les solutions sont multiples...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet porte harche
elle va etre en chene 4 pouces tout le tour et 7 pouces sur l'?paisseur du mur car c'est le mur du centre de ma maison et le dessus de la porte est a dix pouces du plafond la d?coration de la tete de porte sera de 41/2 pouces a 5 pouces les coin de lHarche auront 2 pied x2pied en triangle de chaque cot? je sais pas si tu comprend mais c'est dure a expliqu

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com