Meuble à langer terminé!

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Meuble à langer terminé!
[quote:b8a106d8f2="Planeur"]En plus de me sentir plus confortable avec tous les outils, ce projet m'a permit d'utiliser de nouvelles techniques, telle la toupie d?fonceuse, faire un tiroir :roll:, assemblage ? fausses languettes, utilisation de gabarit pour toupie, faire mes moulures, utiliser Sketch-up, utilisation de laque maison, et sans oublier mes premiers pas en marqueterie! 8) :D
[/quote:b8a106d8f2]

Dans ta nomenclature, il ne te manque que "le changement de couches" :lol: [img:b8a106d8f2]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020258.gif[/img:b8a106d8f2]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #17 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Meuble à langer terminé!
[quote:def7ac3efb="Fouineuse"]Planeur!!! 8O Fantastique!

Quelle minutie...il est facile de sentir ? quel point tu as pris du plaisir ? faire ce projet.
La finition attire mon attention ?galement et pour la marqueterie, tu sais d?j? comment je la trouve superbe, elle fait de ce meuble une pi?ce unique et de tr?s bon go?t!
Vraiment...bravo!
Papy g?teau va... :D[/quote:def7ac3efb]

Merci Fouineuse pour tous ces beaux compliments! :D :D Qu'est-ce qu'on ferait-pas pour les pti-enfants!:lol: :lol:
D?s le d?but , on m'a appeler ici'' grand-papa ti-loup '' ! :D Et c'est rest?.
La tite derni?re m'appelait encore r?cemment grand-papa i-loup :lol:.

Bonne journ?e!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Meuble à langer terminé!
[quote:6e0ecca611="abel"][quote:6e0ecca611="Planeur"]En plus de me sentir plus confortable avec tous les outils, ce projet m'a permit d'utiliser de nouvelles techniques, telle la toupie d?fonceuse, faire un tiroir :roll:, assemblage ? fausses languettes, utilisation de gabarit pour toupie, faire mes moulures, utiliser Sketch-up, utilisation de laque maison, et sans oublier mes premiers pas en marqueterie! 8) :D
[/quote:6e0ecca611]

Dans ta nomenclature, il ne te manque que "le changement de couches" :lol: [img:6e0ecca611]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020258.gif[/img:6e0ecca611][/quote:6e0ecca611]

:lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup les petits et je suis pr?t ? faire beaucoup de choses avec eux , mais ?a....! HUM.....8O :lol: :lol:

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Meuble à langer terminé!
Je sais... :roll: Je ne veux pas changer le sujet de ce fil, mais je ne peux pas m'emp?cher de citer celle-l?:

[b:5e8a0d9d7f]"[i:5e8a0d9d7f]Les couches de b?b?s, c'est comme les partis politique ... si tu ne les changent pas souvent, ?a pue et c'est pas trop long[/i:5e8a0d9d7f]"[/b:5e8a0d9d7f]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Meuble à langer terminé!
[quote:768d781cb9="abel"]Je sais... :roll: Je ne veux pas changer le sujet de ce fil, mais je ne peux pas m'emp?cher de citer celle-l?:

[b:768d781cb9]"[i:768d781cb9]Les couches de b?b?s, c'est comme les partis politique ... si tu ne les changent pas souvent, ?a pue et c'est pas trop long[/i:768d781cb9]"[/b:768d781cb9][/quote:768d781cb9]

Il faut avoir un certain ?ge pour r?aliser que c'est tr?s vrai ce que tu as ?crit.

? 20 ans, je n'y croyais pas, j'?tais certain de mon choix, ? 30 ans je commen?ais ? douter, ? 40 ans je ne voulais pas avouer que je me trompais et ? 50 j'ai compris que la politique n'est pas bonne pour la sant?. :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Meuble à langer terminé!
Tr?s belle r?alisation Planeur. Ce meuble n'a pas de prix pour le plaisir que tu as connu en le fabriquantt et pour les tiens.

Je te souhaite de nombreux autres projets.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #22 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Meuble à langer terminé!
Magnifique ce meuble Planeur, et j'adore le petit ourson...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #23 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Meuble à langer terminé!
Merci planeur pour l'information.Je viens de me souvenir que dans mon atelier j'ai plusieurs essences de placage,ils ont de 2 ? 3 pi de longs par 1 pied de large je pense.Un de mes voisins m'a fait cadeau de cela,lui il voulais chauffer son po?le avec |!"/$%?&*()+_par chance il m'a demand? si ?a pourrais ?tre utile pour moi et comme je ramasse tout..voila.
Mais je n'avais aucune id?e de ce que je ferais avec ?a vu les longueurs.Maintenant gr?ce ? toi je viens de r?veill?.Le principe d'apr?s ce que j'ai lu ?a ressemble ? la m?thode de faire de la peinture sur bois,la diff?rence c,est de se servir de pi?ces de placage de diff?rentes essences qui autrement ce serai de la peinture,je suis un ancien "peintre" de peinture d?corative j'ai pass? mes pinceaux ? mon ?pouse,j'aime mieux faire les pi?ces de bois.
encore f?licitation et bonne chance ? la future maman(SONCE DES BESSONS)

bye Yves
? dimanche

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #24 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Meuble à langer terminé!
Bravo planeur! Belle r?alisation. Les commandes ne devraient pas tarder...

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #25 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Meuble à langer terminé!
superbe ton meuble les d?tail a coup? le soufle

m?me la poign?e en ourson wow f?licitation

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Meuble à langer terminé!
tr?s tr?s beau planneur
belle r?usitte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Meuble à langer terminé!
F?licitation !!! Un projet de toute beaut? !!!

Et moi qui adore le fr?ne en plus !!!

Encore Bravo !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #28 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Meuble à langer terminé!
[quote:492c3d5277="Leminervois"]
.Le principe d'apr?s ce que j'ai lu ?a ressemble ? la m?thode de faire de la peinture sur bois,la diff?rence c,est de se servir de pi?ces de placage de diff?rentes essences qui autrement ce serai de la peinture,je suis un ancien "peintre" de peinture d?corative j'ai pass? mes pinceaux ? mon ?pouse,j'aime mieux faire les pi?ces de bois.

bye Yves
? dimanche[/quote:492c3d5277]

Merci Leminervois.
C'est en plein ?a. Et en plus tu dois avoir d?j? le coup d'?il si tu as fait de la peinture! :D Le scalpel est, on pourrait dire le pinceau du marqueteur. :lol:

Et si tu fouilles un peu sur Lamortaise dans la section marqueterie intersia, tu trouveras des artisans remarquables qui se font un plaisir de partager leur passion. et avec des ?uvres magnifiques et pas mal plus complexe que la mienne. Leurs sites Web sont l? pour le prouver et nous en apprendre plus sur cette vielle technique tellement fascinante. Je commence, mais ?a fait longtemps que je trouve ce gente de tableaux extraordinaires. J'en ai vu des ?poustouflantes et complexes dans les vieux pays, ? en ?tre ?merveill?. 8O 8O
Tu as compris qu'il ne fait pas jeter ce tr?sor!

On s'en reparle dimanche! :D

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #29 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Meuble à langer terminé!
Salutations Planeur, je devrais dire Monsieur Planeur.

J'esp?re que tu vas l'envelopper avant de le d?m?nager. Au moins la porte surprise :lol:

Superbe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #30 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Meuble à langer terminé!
L? vraiment...., Planeur tu m'?pate par ta grande pers?v?rance et ton sens du travail bien fait.

Ayant pu constater tes h?sitations du d?part et tes nombreuses interrogations, je constate que cela n'a pas ?t? en vain.

Tu as toutes les raisons d'?tre fier de ta r?alisation et je comprend tr?s bien tout le plaisir que tu as de r?aliser ces pi?ces pour les tiens

Bonne fin de journ?e
et au plaisir de se voir dimanche

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com