Isolation d'une génératrice

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par And1949lar
Isolation d'une génératrice a été créé par And1949lar
J'ai besion de conseils concernant l'isolation sonore d'une g?n?ratrice. J'ai besion r?guli?rement de ma g?n?ratrice lorque je voyage avec ma roulotte. Je veux l'insonoriser et lui faire une bo?te pour ?viter le vol!

Elle mesure hors tout, 22"X18"X13" et elle produit 1800Watts, 60 db ? pleine capacit?. Elle sera plac?e dans la benne de mon camion...

1. Quel mat?riel est n?cessaire pour la construction de la bo?te?
2. Le mat?riel isolant?
3. L'a?ration?

Merci pour vos bons conseils,

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Isolation d'une génératrice
un vieux frigo a bi?re ou a roulotte modifi? avec une prise d air pour le refroidissement et une sortie pour l ?chappement voila avec un bon cadena pour la porte :lol: :lol: :lol: :lol:


beau bon pas cher et pas trop compliqu? que tu repeint de la couleur que tu veut

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com