merci pour le plan bert

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #1 par Renegat
merci pour le plan bert a été créé par Renegat
j ai prit une plan a bert il y as quelques semaines et voila le resultat merci encore pour le plan bert ca ma faciliter la vie et rendu une petite fille 1 ans et demi tres heureuse.

picasaweb.google.ca/renegat36/Chaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet merci pour le plan bert
Merci, cela me fait plaisir.

Bravo pour cette belle r?alisation

Ce plan n'est pas de ma cr?ation, m'a ?t? fourni par un de nos mebres qui m'avait demand? de le mettre avec les miens.

Malheureusement la m?moire me fait d?faut et s'il se reconnait, les remerciements s'adressent ?galement ? lui

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #3 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet merci pour le plan bert
Salut Renagate,

Elles sont bien r?ussit tes chaises, c'est bien s?r que la petite fille s'amusera longtemps avec ses chaises sans compter la fiert? qu'elle aura pour montrer ses chaises.

Bienvenue sur ce site, c'est un outils important dans ton coffre. Tu vas voir qu'on devient accros.

De plus, Pintendre ce n'est pas tr?s grand, peut-?tre qu'on s'est d?j? rencontr?. :wink:

J'esp?re te lire souvent,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet merci pour le plan bert
[quote:37b89ca4c5="Bert"]Merci, cela me fait plaisir.

Bravo pour cette belle r?alisation

Ce plan n'est pas de ma cr?ation, m'a ?t? fourni par un de nos mebres qui m'avait demand? de le mettre avec les miens.

Malheureusement la m?moire me fait d?faut et s'il se reconnait, les remerciements s'adressent ?galement ? lui[/quote:37b89ca4c5]

Ce serait pas slx il me semble qui en avait fait des semblables Bert?

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com