Fixation de pattes de table

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #1 par Poussiere
Fixation de pattes de table a été créé par Poussiere
Bonjour a tous
Dans un de mes nombreux projets de cette hiver j'ai ceci.

J'aimerais savoir de quel façon vous fixer les pattes sur vos tables.

Résumé;
Table à dîner pour ma fille, sera faite en merisier , Dessus 6/4 donc très lourde.

LA table fera 6' X 42'' et aura une rallonge de 1' à chaque extrémité.

Elle aura aussi une ceinture de plus ou moins 31/2 ''
Les pattes serons ou du moins devrais être carré ( la mademoiselle et son copain hésite, carré ou rectangle) mais disons ne changera pas grand chose sur la façon de fixer le tout.

J'aimerais que les pattes soit mobile, se qui veut dire puisse s'installer une fois dans son appartement. Mais au besoin elle deviendrons fixe si c'est plus sur pour la solidité.

J'ai mis une photo d'une table que j'ai déjà fait, et malgré toute les années elle n'a aucunement relâcher.




Je vous demande ceci car de nouvelles façon de faire son toujours les bienvenue ;)

Merci

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Fixation de pattes de table
Tu dois connaître mais je sais que ça c'est très efficace pour installer et désinstaller et solide.
www.richelieu.com/ca/fr/categorie/quinca...ble/1015445/sku-4012

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com