Boycotte facebook

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Boycotte facebook

Meta a bloqué mon compte Facebook parce que je publiais un article de l'association des journalistes invitant au boycotte de Facebook aujourd'hui le 15 septembre.
Vous trouverez sur le site Le Devoir l'article en question.
Publiez en grand nombre, MAIS PAS SUR FACEBOOK


Il faut mettre ces GAFAM au pas. Un danger pour la démocratie.

Je ne comprends pas que des gens se sentent privés de nouvelles quand ils n'ont plus Facebook.
Je n'utilise que les sites des journaux , jamais FB pour de nouvelles

Qu'est -ce que je n'ai pas compris dites le moi .  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Boycotte facebook
Je fais comme toi Latole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Boycotte facebook
Facebook est le dernier endroit ou je prendrais mon information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PierreLaurin
  • Portrait de PierreLaurin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #19 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Boycotte facebook
Tox devra être nommé modérateur émérite à vie. Sans son inébranlable soutien il me serait impossible de déconner autant, Merci Toxedo. En fait merci à ton bidule bleu, sans lui rien de tout cela ne serait possible. J'ai pas dit tracteur, j'ai du bidule!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #20 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Boycotte facebook
Non je ne boycotte pas FB pour le soit-disant triste sort réservé aux media et aux journalistes.

Je n'utilise pas FB pour les nouvelles car ça m'intéresse pas lâ-dessus , quand je veux des nouvelles j'ouvre ma télé à Radio-Can et j'endure la face de Patrice Roy ou celle de Christian Latreille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Boycotte facebook

Non je ne boycotte pas FB pour le soit-disant triste sort réservé aux media et aux journalistes.

Je n'utilise pas FB pour les nouvelles car ça m'intéresse pas lâ-dessus , quand je veux des nouvelles j'ouvre ma télé à Radio-Can et j'endure la face de Patrice Roy ou celle de Christian Latreille.


L'influence ( souvent malsaine pour la démocratie et plus ...) de ces grands du web, ne se limite pas qu'aux medias.
La "mise au pas" de FB ne doit être que le début des mesures a prendrent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Boycotte facebook
On a tu autre chose a discuter sur La Mortaise que de parler de Facebook, une vrais dérape. Qu'on le veule ou non ca ne changera pas grand chose alors on va devoir en faire notre deuil. En plus on est dans la section FABRICATION ET THECNIQUE, alors qu'est-ce que Facebook viens faire dans ca,
Dernière édition: il y a 7 mois 6 jours par Oldtimers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Boycotte facebook
Avant qu'on en parle il y a quelques semaines je ne savais même pas que TVA, ou Radio-Canada doublait le contenu de leurs nouvelles sur le site de Facebook. Ils se sont tirée dans le pied a mon avis en le faisant....

Mais bon, je ne vois aucun intérêt d'aller lire les nouvelles sur un groupe Facebook qui fonctionne tout croche et qui est ardu d'y faire des recherches ciblés.

Moi je préfère aller sur le site officiel si j'ai besoin d'informations additionnelles au delà de ce qu'il y a la TV qui est ma première source d'information.


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #24 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Boycotte facebook

On a tu autre chose a discuter sur La Mortaise que de parler de Facebook, une vrais dérape. Qu'on le veule ou non ca ne changera pas grand chose alors on va devoir en faire notre deuil. En plus on est dans la section FABRICATION ET THECNIQUE, alors qu'est-ce que Facebook viens faire dans ca,


Le sujet n'est pas au bon sous-forum, d'accord, par contre FB existe et fait partie de notre environnement que ça nous plaise ou non.
Et tu as parfaitement le droit de ne pas t'y intéressé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Boycotte facebook

Avant qu'on en parle il y a quelques semaines je ne savais même pas que TVA, ou Radio-Canada doublait le contenu de leurs nouvelles sur le site de Facebook. Ils se sont tirée dans le pied a mon avis en le faisant....




 


Je peux sans doute dire sans me tromper que toutes les compagnies ou organismes sont sur FB.
Tu peux souvent avoir plus d'informations et les rejoindre plus facilement pour des questions en passant par FB que par leur site internet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #26 par Lionel00
Réponse de Lionel00 sur le sujet Boycotte facebook
Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est pénible que Facebook prenne de plus en plus de place dans chaque domaine. 
On a complètement dépassé le simple stade d'un réseau social pour voir les activités de ses proches. 

Moi personnellement à part achetés des outils de bricolages via leur service de vente entre particuliers, on ne m'y voit pas beaucoup 
Le dernier en date était un lève plaque pour aider ma fille dans la construction de sa maison, très bon outil mais il s'y retrouvera vite une fois finit de l'utiliser 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com