Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #16 par Lionel00
Réponse de Lionel00 sur le sujet Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P
Ah oui ça devait être super !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P
Est-ce possible d'avoir une photo de la dite perceuse en question. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P

12 incluent celle que Caco m'a fournis récemment 

La  no 1   en est une spéciale fait en peu d'exemplaire (32) dans la fin des année 70 
 
Donc, si je comprends bien, ma compulsite est moins grave que chez certains autres

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P
Tox, je présume que certains exagérait juste un peu, non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Perceuse a colonne 50$ lol lachez-vous lousse :P
Bin, quand Caco dit qu'il en a 19, je n'ai aucune raison de ne pas le croire, de même pour Ephefrere avec ses 12.
Ça me fait feeler bien

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com